Intéressant et Humour - page 4138

 
Aleksey Levashov:




c'est la bombe ))))))

 
Les mineurs de bitcoin.

Un jour, un commerçant apparaît dans un village et annonce aux villageois qu'il leur achète des singes pour 10 dollars. Les villageois, voyant combien de singes il y avait dans la jungle, ont abandonné leurs parcelles et ont commencé à attraper des singes. Le commerçant a acheté des milliers de singes pour 10 dollars, mais le nombre de singes a diminué et il est devenu de plus en plus difficile de les attraper.
Le commerçant a donc augmenté la récompense pour chaque singe à 20 $. Une fois de plus, les gens ont commencé à attraper des singes. Bientôt, la nourriture dans le village est devenue rare et les villageois sont lentement retournés à leurs champs. Le négociant a augmenté le prix à 50 $. Cependant, il a dû partir en ville pour ses propres affaires et a laissé un assistant à sa place.
L'assistant a réuni tous les villageois et leur a proposé un marché : regardez toutes ces cages avec des milliers de singes que vous avez déjà capturés. Je suis prêt à vous les vendre pour seulement 35 dollars et lorsque le négociant reviendra, vous les lui vendrez pour 50 dollars pièce !
Les villageois ont fait des calculs et réfléchi, puis ils ont mis en commun leurs économies, se sont endettés et ont racheté tous les singes pour 700 milliards de dollars. Après cela, ils n'ont plus jamais revu le vendeur et son assistant. Mais ils se sont retrouvés avec beaucoup de dettes et des singes dont ils n'avaient pas besoin.
C'est tout ce que vous devez savoir sur les bitcoins.
 
transcendreamer:

c'est la bombe ))))))


D'où vient la bombe ? Ce qui fait mal, c'est de ça qu'il parle.


Bien que cela puisse être une bombe : retirer du papier toilette de la grande histoire d'un grand pays - c'est beaucoup de travail !

 
СанСаныч Фоменко:

D'où vient la bombe ? Ce qui fait mal, c'est de ça qu'il parle.


Même si c'est une bombe : il faut vraiment faire des efforts pour retirer le papier toilette de la grande histoire d'un grand pays !

Le sens de l'humour - il est là ou il n'est pas.

En règle générale, les défenseurs et les idéologues du "grand" passé n'ont aucun sens de l'humour - chez ces personnes, il ne s'agit même pas d'un diagnostic, mais d'une rechute chronique

. Toutefois, si vous avez blessé quelqu'un, alors


 
Aleksey Levashov:

Le sens de l'humour est soit présent, soit absent.

En règle générale, les partisans et idéologues du "grand" passé n'ont aucun sens de l'humour - chez ces personnes, il ne s'agit même pas d'un diagnostic, mais d'une rechute chronique.

Cependant, si vous êtes offensé


Nous n'avons offensé personne. Ils ont violé les règles que l'administration a annoncées ici. Ils ont été répétés à plusieurs reprises par les modérateurs. Bannissement pendant une semaine.
 

l'année du chien arrive ?

Je ne suis pas sûr, c'est peut-être la politique ?

 

71 ans depuis la naissance de Leonid Filatov !


 
Aleksey Levashov:

Le sens de l'humour - il est là ou il n'est pas. ...




....
Nez à nez chacha,
Bouche à alycha...
Je vais à Vacha, pleurer,
me moquer de moi-même !

 
Andrey F. Zelinsky:



....
Nez à nez chacha,
Bouche à alycha...
Je vais à Vacha, pleurer,
me moquer de moi-même !


Oui, oui, j'ai ri aussi !

c'est une honte, bien sûr...


 

Ouais), mais c'est du trading de crypto-marchés.