Intéressant et Humour - page 3257

 
Andrey F. Zelinsky:

1. pour juger quelque chose, il faut être un expert en la matière - je ne suis pas dans le domaine.

Mais puisque Sergei parle des captures d'écran dans Servicedesk -- et Sergei est un professionnel de la destruction d'État (si j'interprète correctement ses propos sur lui-même) -- je n'ai aucun motif, aucune connaissance ni aucun exemple pour le réfuter.

2. vous avez cité des liens de ces deux derniers jours - ils ne sont pas typiques.

les posts qu'il a fait -- les a vus supprimés personnellement-- seulement ils ont été supprimés très rapidement.

1) Je ne suis pas non plus un expert, fermez-la!

2) + Je suis d'accord - l'échantillon devrait être plus présentable.

n'a pas eu le temps de voir

 

Citoyens, assez parlé d'interdictions et de politique. Ce fil est de l'humour - si vous tenez tant à discuter des conditions sociales et de vie dans la projection du gouvernement actuel, vous feriez mieux de ne pas vous exprimer et de vous taire. Il n'y aura pas de politique ni de sujets controversés.

Il y aura une chose, juste quelques fleurs :

Le gloriosa est l'une des plantes les plus insolites et les plus belles de la famille des liliacées.

Le gloriosa est l'une des plantes les plus insolites et les plus belles de la famille des liliacées.

 
le week-end est terminé
 
 

Quand vous voulez vraiment vivre

Quand vous voulez vraiment vivre

 
 
Karputov Vladimir:

Quand vous voulez vraiment vivre

très désireux de vivre
 
СанСаныч Фоменко:

Et l'entreprise perdait de sa réputation, ce qui est coûteux.

Si vous effectuez des recherches sur le site Web et sur les terminaux, vous trouverez malheureusement de nombreux moyens plus efficaces d'atteindre l'objectif susmentionné.
 
 
Sergey Golubev:

pour un jour ...
C'est bon...

Alors qu'ont-ils dit à propos du clone de Mishek qui a été banni ?

il n'est pas banni -- et nous avons même classé Mishek comme un inondateur institutionnel.

le système de bannissement sur ce site est très particulier - être banni, être débanalisé - c'est un peu vague.

pourquoi s'embêter à bannir, pour débanner quelques heures plus tard ?