Intéressant et Humour - page 3253

 
Sergey Golubev:

pour un jour...
C'est bon...

Je ne pense pas que quiconque ait eu peur.)
 
Sergey Golubev:
Oui, pour un jour...
C'est bon...

:-)) DE GRANDES CHOSES NOUS ATTENDENT !

--

Empire russe, le grand comte se réveille le matin vers 12 heures.

Un valet de pied lui apporte le petit-déjeuner, (rappelez-vous la célèbre image du petit-déjeuner de l'aristocrate)...

l'impératrice entre dans la chambre et dit : "Réveille-toi, comte, de grandes choses t'attendent".

 
Alexandr Saprykin:

La plupart des climatiseurs ont une température de fonctionnement allant jusqu'à -5 degrés Celsius ; ils ne doivent pas être mis en marche à des températures inférieures.

Si vous les allumez en bas - cela ressemble à un réfrigérateur sous la fenêtre - je fredonnais à -8 que je ne savais pas ce qui se passait
 
Yuriy Zaytsev:

:-)) DE GRANDES CHOSES NOUS ATTENDENT !

--

Empire russe, le grand comte se réveille le matin vers 12 heures.

Un valet de pied lui apporte le petit-déjeuner (rappelez-vous la célèbre photo du petit-déjeuner de l'aristocrate).

L'impératrice entre dans la chambre et dit "Réveille-toi, Comte, de grandes choses t'attendent".

En vain... Je ne suis pas celui qui l'a banni pour la journée...
La médaille n'est pas à moi.
 
Yuriy Zaytsev:

:-)) DE GRANDES CHOSES NOUS ATTENDENT !

--

Le grand compte se réveille le matin vers midi.

Un valet de pied lui apporte le petit-déjeuner (rappelez-vous la célèbre photo du petit-déjeuner de l'aristocrate).

L'impératrice entre dans la chambre et dit : "Réveillez-vous, comte, de grandes choses vous attendent.

Cela n'a rien à voir avec la Russie.

"Réveille-toi, Comte, de grandes choses t'attendent !"

Selon une légende, c'est avec ces mots que le serviteur de l'aristocrate français et célèbre historien Duc de Sandricourt Maximilian Henri de Saint-Simon (1720-1799) a réveillé son maître.
 
Andrey F. Zelinsky:
Si vous le tournez plus bas, il bourdonne comme un réfrigérateur sous la fenêtre - je l'ai fait bourdonner à -8 que je ne savais pas ce que c'était au début.
Le compresseur peut s'arrêter ou les pales de l'hélice peuvent s'effondrer.
 
Sergey Golubev:
En vain... Ce n'est pas moi qui l'ai banni pendant un jour...
Je n'ai pas eu la médaille.
Alors pourquoi a-t-il été banni ? Qu'avons-nous manqué ?
 
Andrey F. Zelinsky:

"Réveille-toi, Comte, de grandes choses t'attendent !"

Selon la légende, c'est avec ces mots que le serviteur de l'aristocrate français et célèbre historien Duc de Sandricourt Maximilien Henri de Saint-Simon (1720-1799) a réveillé son maître.
 
Andrey F. Zelinsky:

Cela n'a rien à voir avec la Russie.

"Lève-toi, comte, de grandes choses t'attendent !"

Selon la légende, c'est avec ces mots que le serviteur de l'aristocrate français et célèbre historien Duc de Sandricourt Maximilian Henri de Saint-Simon (1720-1799) a réveillé son maître.

:-))) oui bien sûr je sais ... sur l'origine de cette phrase

 
Hé, mon frère. Désolé pour ça. Tu es un boulet, tu n'as pas eu le droit au long cours. Il n'y a pas beaucoup de Peter. C'est une époque pourrie. Les flics ne sont pas loyaux. Les flics se sont fait prendre avec un fusible dans le rouge.

Dans le temps, un appel comme celui-là aurait donné lieu à une prime. Nous attendons avec impatience les balagas, les framboises, les smack, les pailles, les tartes. A la vôtre.