Intéressant et Humour - page 3251

 
Andrey F. Zelinsky:

Le seuil de moins 30 n'a jamais été atteint dans notre région - même avec le minimum absolu selon les statistiques, il n'y en avait probablement pas - moins 20 ou moins.

Donc je ne sais pas comment vivre dans des températures glaciales, et là tu as raison - pendant l'Union soviétique il faisait toujours chaud dans l'appartement, on ne pouvait pas toucher les radiateurs - il fait froid après l'Union soviétique avec un chauffage même à moins 5-10, les radiateurs ne chauffent pas du tout.

Andrei, tu as tort. En ce moment, dans certains endroits, les radiateurs "s'emballent" et chauffent tellement qu'on aimerait qu'il y ait des compteurs de chaleur partout !

 
 
Yuriy Zaytsev:

Andrew, tu as tort ! Dans certains endroits, c'est maintenant "les radiateurs deviennent fous" et ils chauffent tellement qu'on aimerait avoir des compteurs de chaleur partout !

Vous êtes drôle. Parce que je ne suis pas conscient de la façon dont mes radiateurs chauffent et que je relève 1500 kW en hiver parce que j'ai besoin d'un radiateur ou d'un climatiseur pour me chauffer.

 
Dmitry Fedoseev:

:-))) manquait 7,8 degrés pour battre le record !

 
Andrey F. Zelinsky:
Vous êtes drôle. Parce que je ne sais pas comment mes radiateurs chauffent et que je relève 1500 kW en hiver car j'ai besoin d'un calorifère ou d'un climatiseur pour le chauffage.

Andrey, je suis prêt à partager des calories avec toi ! Peut-être qu'un jour, ils mettront au point une technologie :-))) qui le permettra.

Être drôle est même parfois honorable - je peux donc presque être fier de cette épithète.

 
Yuriy Zaytsev:

Andrey, prêt à partager des calories avec vous ! Peut-être qu'un jour, ils trouveront une technologie :-))) qui rendra cela possible.

Être drôle est en fait un honneur parfois - je peux donc presque être fier de cette épithète.

Qu'y a-t-il à partager - il suffit de se déplacer vers le nord et de se réchauffer - comme le disait Fedoseyev "vivre dans le froid".
 
Dmitry Fedoseev:
Quel genre de travail créatif peut-on faire dans un pays qui a complètement interdit l'esprit d'entreprise ?

L'erreur fatale a été l'interdiction de la propriété privée et de l'esprit d'entreprise. Ils créaient, mais il n'y avait pas de rémunération adéquate. Par exemple, si vous avez créé une invention super-duper à l'effet d'un million, elle était censée payer à l'inventeur pas plus de 20 000 roubles pendant les cinq premières années, puis la priorité de l'auteur était perdue. J'ai réussi à mettre une de mes inventions en production et à recevoir 20 000 roubles (15 000 par le biais du tribunal). De nombreux aspects positifs étaient et sont toujours présents. Ceux qui veulent organiser une vie normale par leurs propres moyens, et ceux qui ne le veulent pas - trouveront toujours une raison de se plaindre.

Récemment, pour la première fois, j'ai rendu visite à mes filles dans la région de Moscou. L'une d'entre elles vit à Dzerzhinsk, elle a un petit commerce - 2 magasins de cheburets et une boutique, elle dit avoir commencé avec un sac de pommes de terre. Son mari conduit un camion Gazelle sur commande. Ils vivent dans un appartement de trois pièces en location. L'impression est qu'ils vivent bien, la maison est pleinement prospère.

La seconde vit à Likino-Dulevo, travaille avec son mari dans une usine de bus, ils reçoivent ensemble environ 70 mille roubles, elle a acheté une chambre dans un nouvel appartement communal de 4 pièces avec un enfant (l'aîné vit séparément à Lyubertsy). L'impression est qu'ils vivent bien, bien qu'ils travaillent parfois le samedi pour un double salaire.

 
михаил потапыч:

Microsoft rachète Skype pour 8,5 milliards de dollars
Commentaire : Quels idiots) il peut être téléchargé gratuitement sur Internet)
5++++ ))))))))
 
Andrey F. Zelinsky:
Qu'y a-t-il à partager - nous devrions simplement partir vers le nord, pour nous réchauffer - comme l'a dit Fedoseyev, "vivre dans le froid".

Non, je veux dire autre chose, que Fedoseyev toi ou moi pourrions utiliser la technologie cool de pompage des calories d'un objet à un autre,

Même si certains d'entre nous n'acceptent pas totalement les points de vue et les attitudes des autres, nous devrions nous réchauffer les uns les autres.

 
Bolkonsky, faut-il rincer les radiateurs ? Ou calfeutrer les fissures des fenêtres ?