Intéressant et Humour - page 3175

 
Andrey F. Zelinsky:

moral après avoir lu ceci -- tout le monde est scandalisé par cette partie.

tout le monde veut seulement avoir ce qu'il n'a jamais eu... comme le dit le proverbe "le fruit défendu est sucré".

on pourrait penser que tout le monde a le "droit de vote" -- ils ont même supprimé le fil de discussion "élisons un modérateur" sur ce forum

personne n'a jamais construit de "temple" et ils ne savent pas ce que c'est.

mais le proverbe est sage.

C'est stupide.

La Constitution stipule que tous les citoyens adultes ont le droit de vote, alors que ce forum est une propriété commerciale privée.

Pourquoi ne pas aller dans un McDonald's et organiser une "élection du directeur du personnel du restaurant" à l'heure de pointe ? .....

 
СанСаныч Фоменко:

"Temple" n'est pas nécessairement un bâtiment de culte, pas même nécessairement du tout.

Chacun son truc.

Pour quelqu'un qui se considère comme une marchandise - l'argent.

Ceux qui souhaitent aller dans l'espace, dans les étoiles - cela signifie espace et étoiles.

Mais les personnes vénales n'iront jamais dans l'espace - ce n'est pas économiquement rentable.

Et si nous volons dans l'espace, il sera possible d'attacher ceux qui ont un estomac à la place du cerveau.

Et je me permets de vous poser une contre-question : que faites-vous sur un site dont le but principal est subordonné à une idée très mercantile d'enrichissement sur les marchés financiers ?
 
Vasiliy Sokolov:
Et je me permets de répondre par une question : que faites-vous sur un site dont l'objet principal est subordonné à l'idée très mercantile d'enrichissement sur les marchés financiers ?

Ne parlons pas des personnalités.

Voici les méta-citations ont construit un temple. Il s'agit de MT4/MT5. Est-ce qu'ils gagnent de l'argent ? Je pense que c'est suffisant pour non seulement le maintenir, mais aussi le développer. Les Metakwots sont entrés dans l'histoire avec leurs terminaux, pas avec l'argent qu'ils gagnent. Et d'après le plateau sous-marin "MT4/MT5", ils ne vont nulle part.

Mais si ce sont des gens qui ont l'estomac plutôt que la cervelle qui sont aux commandes, dès que le conducteur encaisse l'argent, ils s'emparent de l'argent, lâchent le volant et s'enfuient dans leurs culottes en dentelle..... Et tous ceux qui étaient dans le véhicule avec eux seront jetés avec les mots "Bolivar ne peut pas en porter deux".

Le premier ne devrait pas être autorisé à être à la barre, jamais. Même le droit de vote ne devrait pas être accordé. Pourquoi ont-ils besoin de droits ? Sellers.... avec les étiquettes...

 
СанСаныч Фоменко:

Ne parlons pas des personnalités.

Voici les méta-citations ont construit un temple. Il s'agit de MT4/MT5. Est-ce qu'ils gagnent de l'argent ? Je pense que c'est suffisant pour non seulement le maintenir, mais aussi le développer. Metacquotes est entré dans l'histoire avec ses terminaux, pas avec l'argent qu'il gagne. Et d'après le plateau sous-marin "MT4/MT5", ils ne vont nulle part.

Mais si ceux qui ont un estomac au lieu d'un cerveau sont à la barre, dès que le conducteur encaisse l'argent, ils s'emparent de l'argent, jettent la roue et s'enfuient dans leurs culottes en dentelle.....

Le premier ne devrait pas être autorisé à être à la barre, jamais. Même le droit de vote ne devrait pas être accordé. Pourquoi ont-ils besoin de droits de toute façon ? Baleful.... avec des étiquettes...

)))) Ainsi, en créant MT4/MT5, les auteurs n'ont pas été guidés par le désir de gagner de l'argent, mais par une idée noble... ?

Oy-wey.....

 
СанСаныч Фоменко:

Le premier ne se soucie pas de savoir s'il construit ou détruit. Il fera tout ce qu'il veut pour un autel.

Le second ne se soucie pas de ce qu'il faut construire : un mur de temple ou une prison. Il n'y a pas de but

...mais le premier ne doit même pas avoir le droit de vote.

et pourquoi les premiers devraient-ils avoir le droit de vote ? ils ont payé l'argent, ils ont voté -- une personne complètement manipulable, sans voix, sans pensée, indifférente.

Pourquoi donner le droit de vote aux seconds s'ils s'en fichent ?

si l'on donne le droit de vote aux seuls tiers, cela signifierait que les tiers ont versé de l'argent aux premiers pour convaincre les seconds de voter pour eux.

Bien sûr, le premier et le second se plaindront que leur avis n'a pas été pris en compte - ont-ils eu un avis qui aurait dû être pris en compte ?

 
СанСаныч Фоменко:

Parabole

Sur un chantier de construction, ils demandent aux ouvriers ce qu'ils font :

Un. Je gagne de l'argent.

La seconde. Je pose des briques.

Le troisième. Je construis un temple.

Le premier ne se soucie pas de savoir s'il construit ou détruit. Il fera tout ce que tu veux pour un autel.

Le second ne se soucie pas de ce qu'il faut construire : un mur de temple ou une prison. Il n'y a pas de but.

Il est très facile de diriger le premier dans n'importe quelle direction. C'est plus difficile avec le second car il a besoin de briques. Mais il est impossible de faire quoi que ce soit avec le troisième : il ira dans une seule direction - construire un temple.

Et si le premier gère l'État ?

Un état harmonieux nécessite les trois, seul le premier ne doit même pas avoir le droit de vote.

Un État harmonieux a besoin d'un cadre juridique sûr (soudain), d'institutions démocratiques qui fonctionnent et d'une réelle séparation des pouvoirs.
 
СанСаныч Фоменко:

...

Voici les méta-quotas construits...

En fait, ça s'appelle une entreprise et un temple est différent.
 
Дмитрий:


Allez dans un McDonald's et organisez une "élection d'un directeur du peuple" pendant l'heure de pointe. ....

N'avez-vous jamais rencontré un membre d'une équipe qui a demandé par un vote majoritaire de changer le directeur de sa subdivision et la direction supérieure a effectivement traité la question ? Je l'ai fait.
 
Alexandr Saprykin:
Et n'avez-vous jamais rencontré un collectif demandant, par un vote majoritaire, de changer le directeur de son unité autonome et la direction supérieure a effectivement traité la question ? Je l'ai fait.

Pour une entreprise privée avec un propriétaire légal ?

"Met" en 1917.

 
Дмитрий:

Pour une entreprise privée avec un propriétaire légal ?

"Met" en 1917.

Pour un privé. Rencontré en 2008. Il est parfois plus facile de remplacer une personne à la tête d'une unité que tous les membres de l'unité.