Intéressant et Humour - page 3179

 
Sergey Golubev:
Il y a plus de dix ans, un agriculteur de Kaliningrad a commandé du fumier en Belgique. Les Belges étaient heureux (ils n'ont nulle part où mettre du fumier de haute qualité), et notre agriculteur aurait fait un bénéfice (les Belges ont même payé pour l'"élimination" de leur fumier). Notre agriculteur a commandé 50 000 tonnes pour l'essayer. Les Belges ont déclaré qu'ils pouvaient remplir l'ensemble de l'ancien Königsberg de fumier de qualité supérieure - suffisamment pour toute une vie.

Le fumier est arrivé par voie maritime - les 50 000 premières tonnes, puis il a commencé ... "nous n'avons pas besoin du fumier de l'OTAN" ... déclarations des fonctionnaires régionaux ... etc.
Les gens ont lu les articles de journaux et ont ri, ils ont attendu les nouvelles locales à la télévision, ils ont écouté et ont ri (toute la ville a ri) - ils ont pensé que c'était une blague, l'agriculteur était perplexe - pourquoi on lui a refusé une si bonne affaire, et qu'est-ce que la politique a à voir avec cela.

Nous sommes restés avec notre ...
La sobriété est la première étape de l'alcoolisme.
En Belgique, ils ont appris à faire de la bière à partir d'urine.
В Бельгии научились делать пиво из мочи
В Бельгии научились делать пиво из мочи
  • 2016.07.30
  • 7info.ru
Методику уже протестировали на крупном музыкальном фестивале в Генте.
 
Alexandr Saprykin:
Je n'ai jamais rencontré une carpe congelée qui pue.
Bien que je ne sois pas pêcheur, je ne pêche pas le karas et c'est probablement pour cela que je ne l'ai pas rencontré.

La carpe crucienne la plus savoureuse se trouve à la fin de l'automne dans des eaux froides, vers novembre, elle est déjà grasse pour l'hiver, sa chair est succulente et douce. Il est capturé à l'automne, principalement sur des papillons de nuit ou des trompettes. L'essentiel est de ne pas oublier de rassembler "le kit du gentleman pêcheur" lors d'une sortie de pêche :
- du pain (de préférence gris, vous pouvez aussi utiliser du seigle) ;
- une salière avec une fente ;
- concombres barriques marinés (croustillants) ;
- oignons (couper les têtes en croix avant de les utiliser, mais ne pas couper les queues afin que les quartiers des oignons ne se défassent pas) ;
- Et bien sûr, c'est le plus (il est choisi sur la base des préférences personnelles, mais généralement dans l'automne va bien poivre et a été autrefois "spécial fort" 56 degrés, Dnipropetrovsk LGZ).
Et bien sûr, le poisson est mieux pêché dans une atmosphère de saine compétition au sein d'un groupe amical de personnes partageant les mêmes idées... :)

 
Sergey Golubev:

La Belgique a appris à fabriquer de la bière à partir d'urine.
Il est temps de vendre l'euro.
 
СанСаныч Фоменко:

Il me semble que vous êtes un idéaliste typique.

Vous ne pouvez pas faire valoir personnellement vos propres droits de manière importante. Vos droits ne peuvent être garantis que par une personne qui a le pouvoir d'utiliser ce pouvoir pour protéger vos droits.

Aujourd'hui, les droits de l'homme se mesurent uniquement à l'épaisseur du portefeuille.

Je suis fasciné par la phrase : "Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez aller au tribunal". C'est pourquoi je connais les prix exacts - un procès civil coûte environ 1 million, et je ne parle pas des pots-de-vin. Sans aucun pot-de-vin. Aujourd'hui, si vous n'avez pas absolument un million, un million que vous pouvez jeter, il n'y a rien à faire au tribunal.

à quoi bon ? ce ne sont que des maximes générales, et sur les tribunaux pour rien, je connais des gens qui ont même poursuivi leur tarif pour évasion tarifaire sans qu'il y ait des millions ))))).

 
Vladimir Suschenko:

La carpe crucienne la plus savoureuse se trouve à la fin de l'automne dans les eaux froides, vers novembre, elle est déjà grasse pour l'hiver, sa chair est succulente et douce. Il est capturé en automne principalement sur des papillons de nuit ou des trompettes. L'essentiel est de ne pas oublier de rassembler "le kit du gentleman pêcheur" lors d'une sortie de pêche :
- du pain (de préférence gris, vous pouvez aussi utiliser du seigle) ;
- une salière avec une fente ;
- concombres barriques marinés (croustillants) ;
- oignons (couper les têtes en croix avant de les utiliser, mais ne pas couper les queues afin que les quartiers des oignons ne se défassent pas) ;
- Et bien sûr, c'est le plus (il est choisi sur la base des préférences personnelles, mais généralement dans l'automne va bien poivre et a été autrefois "spécial fort" 56 degrés, Dnipropetrovsk LGZ).
Et bien sûr, le poisson est mieux pêché dans une atmosphère de saine compétition au sein d'un groupe amical de personnes partageant les mêmes idées... :)

Et où est la glace qui pue ?
 
Alexandr Saprykin:
Où est la glace qui pue ?
Les papillons de nuit ont mangé
 
Sergey Golubev:
La sobriété est la première étape de l'alcoolisme.
En Belgique, ils ont appris à fabriquer de la bière à partir d'urine.
Il s'agit donc de faire de l'eau, pas de la bière. C'est essentiellement la même chose que le dessalement de l'eau de mer.
 
Yury Reshetov:
Les papillons de nuit ont mangé
mauvaise mite
 
Alexandr Saprykin:
Où est la glace qui pue ?
Ça viendra plus tard, quand le kit du gentleman sera terminé.
 
Femme : Vodka, jus de fruit, rôti de viande ?
mari : C'est pour quoi la vodka ?

Elle : Elle est totalement décérébrée. Je demande - voici un morceau de viande - dois-je le faire frire pour vous ?

------------

Bonjour.