Intéressant et Humour - page 2677

 
rvv2006:

)), astucieusement.

Avant qu'il ne devienne aigre, c'est du lait Kefir.

Une fois qu'il a tourné, c'est du Kefir, le "lait préféré".

 

Ils l'ont finalement récupéré.)

Apparemment, ils ne pouvaient pas supporter le tourment de la conscience ;)))


 
Journée portes ouvertes à la maison des fous
Минюст зарегистрировал партию искателей эликсира молодости
Минюст зарегистрировал партию искателей эликсира молодости
  • www.vesti.ru
Минюст зарегистрировал "Партию поддержки", целью которой является создание "эликсира молодости".
 
Un singe est assis au bord de la rivière, rinçant des peaux de bananes. Un loup passe par là.
- Qu'est-ce que tu fais, Monkey ?
- Donne-lui 1000 dollars, et je te le dirai. Le loup lui donne 1000 roubles.
- Je rince des peaux de bananes.
- Vous êtes un idiot.
- Vous êtes peut-être stupide, mais j'ai 50 000 dollars par jour.
 

 

Pavel Gotkevitch:
Ну, зачем же такой благородный поступок превращать в паранойю?
........  

Pavel Gotkevitch:
........
Je vais souvent en Russie... Et pas seulement pour boire de la bière et déblatérer sur les éraflures. Je suis revenu de Luhansk il y a deux mois.

Avez-vous au moins servi dans l'armée russe ? Ou c'était juste du "patriotisme canapé hourra" ?

D'une manière générale, si vous avez des questions ou l'envie de jeter le gant, veuillez le faire en privé (cela vaut également pour les autres parties intéressées). Désormais, dans ce fil, je ne répondrai pas à une telle chose. Je pense que cette polémique ici n'est pas le lieu.

P.S. La photo avec les bandages, les seringues et le commentaire m'a été envoyée par un ami de Saint-Pétersbourg, un de mes anciens collègues (aujourd'hui colonel à la retraite) - un vrai patriote russe (qui n'est pas cloué sur son canapé), qui a vécu l'Afghanistan et les deux guerres de Tchétchénie.
+++ C'est une bonne façon de laver les patates de canapé ! Respect ! La règle des forces spéciales !


 

Rien n'est aussi moralisateur que la supériorité de quelqu'un d'autre.


 
Aleksey Levashov:

Rien n'est aussi moralisateur que la supériorité de quelqu'un d'autre.


C'est à cause des bourrelets de quelqu'un qu'il y a de grandes convexités).

Et ce ne serait pas grave si personne ne pouvait les voir, mais les propriétaires des bourrelets ne peuvent pas et ne veulent pas les cacher).

Il s'avère donc qu'ils se rendent délibérément supérieurs aux autres.

 
 

Ce n'est pas un fait que c'est mieux.