Intéressant et Humour - page 2672

 
rvv2006:
Tramway chinois ou Skolkovo ?
 
Pavel Gotkevitch:

Ce n'est pas le château de Versailles, construit par Louis XIV, mais une usine pharmaceutique à Harbin.

http://pharmika.ru/?p=17687

Pauvres consommateurs de ces produits.... Comme nos "plaies" peuvent être belles...

 
Pavel Gotkevitch:

Un ex-conjoint a divisé ses biens après son divorce d'une manière qu'aucun tribunal au monde n'aurait pu faire.

L'homme a simplement scié en deux tous les objets de la maison, y compris la voiture, les meubles, la télévision... et même un ours en peluche.

Il a filmé l'ensemble du processus, avec la légende "Merci pour 12 'merveilleuses' années, Laura, et bonjour à mon successeur !".

Dans l'ensemble, ce n'est pas nouveau. Gaius Jules César a résolu de la même manière un conflit entre un père et une mère pour savoir à qui appartenait leur nouveau-né : il l'a tout simplement coupé en deux avec une épée et a donné les morceaux aux parties en conflit.
 
 
Nikolay Kositsin:
Gaius Jules César a résolu de la même manière un conflit entre un père et une mère pour savoir à qui appartenait leur nouveau-né : il l'a tout simplement coupé en deux avec son épée et a donné les morceaux aux parties en conflit.
César a fait quoi ?
 
Дмитрий:
César a fait quoi ?

Il a écrit, il l'a coupé en deux !


qu'il a vu en personne !

 
Nikolay Kositsin:
Dans l'ensemble, ce n'est pas nouveau. Gaius Jules César a résolu de la même manière un conflit entre un père et une mère pour savoir à qui appartenait leur nouveau-né : il l'a tout simplement coupé en deux avec son épée et a donné les morceaux aux parties en conflit.
En fait, César n'a rien à voir avec ça. C'est une parabole légèrement déformée du roi Salomon. Et il y avait deux mères qui se disputaient pour savoir à qui appartenait le bébé. Et il ne les a pas découpés, il a juste proposé de les découper. Et la vraie mère du bébé l'a abandonné au profit de l'autre. "Je préfère qu'il vive avec une autre femme que de mourir." Après cela, Salomon lui a fait remettre l'enfant.
 
Vitalii Ananev:
En fait, César n'a rien à voir avec ça. C'est une parabole un peu tordue sur le roi Salomon. Et il y avait deux mères qui se disputaient pour savoir à qui appartenait le bébé. Et il ne les a pas découpés, il a juste proposé de les découper. Et la vraie mère du bébé l'a abandonné au profit de l'autre. "Je préfère qu'il vive avec une autre femme que de mourir." Après cela, Salomon lui a fait livrer l'enfant.

Oh, bon sang ! Les vélos naissent ou meurent !

La réputation de Gaius Julius Caesar - sauvée

 
- Rabinovich a-t-il vraiment gagné la Volga à la loterie ?
- C'est vrai. Seulement ce n'était pas Rabinovich, c'était Ivanov. Et pas "Volga", mais 100 roubles. Et pas à la loterie, mais aux cartes. Et il n'a pas gagné, il a perdu.
 
Yuriy Zaytsev:

Oh, comment ! Les vélos naissent ou meurent !

La réputation de Gaius Julius Caesar - sauvée

Je n'invente rien. Vous pouvez chercher sur Google "la parabole du roi Salomon".