Intéressant et Humour - page 2676

 
Papier peint urbain
 
Alexandr Bryzgalov:

Je vous le dis, il n'y a rien à savonner.)

(Je vous l'ai dit, il n'y a rien à savonner.) ))

ZS : En parlant de prêtresses, il est dans leur intérêt d'avoir des moyens de contraception, pas de voter).

L'homme ne comprend tout simplement pas que ce genre de bêtises peut être produit en abondance, puisqu'il y a une telle demande. Des portails entiers de non-sens ont été créés pour satisfaire les toxicomanes avec toutes sortes d'absurdités qu'ils sont heureux de croire. )))

Dmitry Fedoseev:

...

Les photos des publicités pour les seringues et les pansements datent d'il y a 20 ans.

Ou photoshoppée. Ou alors, imprimez toutes les bêtises que vous voulez, mettez-les sur la porte et prenez des photos, puis téléchargez-les sur les médias sociaux pour satisfaire les masses.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est comme ça. Et si la compétition se déroulait en Russie, ils diraient que même à un tel niveau de compétition, il n'y a pas d'équipe médicale ou même une simple civière, un autre athlète a dû porter un camarade blessé sur son dos.

Eh bien, pourquoi transformer un acte aussi noble en paranoïa ?


En 1964, le comité international du fair-play a été créé sous les auspices de l'UNESCO. Chaque année, il décerne des prix aux athlètes et aux entraîneurs pour leur noblesse, leur fair-play et leur traitement amical de leurs adversaires.

Depuis 1992, les athlètes et entraîneurs russes ont remporté 31 prix du Fair Play.

À propos, la Russie a beaucoup de succès à ces Jeux européens - elle est clairement en tête. Et tu parles de triste.
 
 
Pavel Gotkevitch:
...
Dmitry Fedoseev:

C'est comme ça. Et si la compétition se déroulait en Russie, ils diraient que même lors de compétitions de si haut niveau, il n'y a pas d'équipe médicale ni même de simple civière, un autre athlète a dû porter un camarade blessé sur son dos.

Anatoli Kazharski:

Les gens ne comprennent tout simplement pas qu'ils peuvent produire en abondance de telles absurdités tant qu'il y a une telle demande. Des portails entiers de contes à dormir debout ont été créés pour satisfaire les toxicomanes avec toutes sortes d'absurdités qu'ils sont heureux de croire. )))

Là, là. Assis dans son propre pays, Israël. Le sens de la réalité est complètement perdu. À en juger par ses posts, il ne sait ce qui se passe en Russie en ce moment qu'à partir des blogs pertinents et des bennes à informations. Dans le même temps, il publie des liens vers des ressources interdites en Russie, encadrant ainsi l'administration locale.

Pour mémoire, le sang est collecté pour analyse en Russie depuis une dizaine d'années à l'aide de tubes à essai spéciaux. Les seringues sont utilisées pour le prélèvement de sang veineux, mais ce ne sont pas des seringues jetables et c'est une autre histoire...

 
 

La série Sculptures insolites du monde.


Extension

Extension, Paige Bradley, New York, USA

 
Vasiliy Sokolov:

Là, là. Et il est assis dans son propre pays, Israël. Il a complètement perdu le sens de la réalité. À en juger par ses messages, il ne sait ce qui se passe en Russie qu'en consultant les blogs et les sites d'information pertinents. Dans le même temps, il publie des liens vers des ressources interdites en Russie, encadrant ainsi l'administration locale.

Pour mémoire, le sang est collecté pour analyse en Russie depuis une dizaine d'années à l'aide de tubes à essai spéciaux. Des seringues sont utilisées pour le prélèvement de sang veineux, mais il ne s'agit pas de seringues jetables et c'est une autre histoire.

La réalité ainsi que l'humour et les nobles actions (voir ci-dessus), je les perçois et les perçoit de manière adéquate - sans être myope ou paranoïaque. Je vais souvent en Russie... Et pas seulement pour boire de la bière et déblatérer sur les os croisés. Il y a deux mois, je suis revenu de Luhansk.

J'ai posté le lien "interdit" une fois (enfin, je n'avais pas réalisé qu'il était "interdit") et je l'ai immédiatement supprimé. Mais vous pouvez aussi frapper (ce n'est pas la première fois, peut-être ?) à "l'administration locale", comme vous aimez à le dire, ou à un endroit plus élevé... ou moins.

Avez-vous servi au moins une fois dans l'armée russe ? Ou était-ce juste du "patriotisme canapé hourra" ?

De manière générale, si vous avez des questions ou l'envie de jeter le gant, veuillez le faire en privé (ceci s'applique également aux autres parties intéressées). Désormais, dans ce fil, je ne répondrai pas à une telle chose. Je pense que cette polémique ici n'est pas le lieu.

P.S. La photo avec les bandages, les seringues et le commentaire m'a été envoyée par un ami de Saint-Pétersbourg, un de mes anciens collègues (aujourd'hui colonel à la retraite) - un vrai patriote russe (pas une patate de canapé) qui a connu l'Afghanistan et les deux guerres de Tchétchénie.
 
Karputov Vladimir:

Série Sculptures insolites du monde

Plus de la série

http://www.novate.ru/blogs/220814/27419/