Intéressant et Humour - page 2684

 
transcendreamer:
C'est une noble psychopathie (sur le contenu).
Bon livre (je l'ai lu).
 

 
 
Aleksey Levashov:
Mais vous (désolé, je ne peux pas mettre de majuscule) êtes trop narcissique, trop propagandiste d'une voie spéciale, d'une spiritualité spéciale, d'une sorte de croix virtuelle, vous montrez un parti pris et des préjugés non dissimulés dans vos posts,
Vous n'hésitez même pas à humilier et à insulter vos adversaires. Heureusement, vos adversaires sont tout à fait politiquement corrects et tolérants. Sinon, vous devrez leur parler comme à un homme, ce que vous n'êtes manifestement pas prête à faire.
Vous, par contre, vous vivez votre vie de manière négative, condamnant de toutes les manières possibles toutes les choses que vous avez l'habitude d'utiliser confortablement et sans lesquelles vous ne seriez même pas capable d'écrire une lettre dans ce fil.
Je n'attends pas de réponse car je ne souhaite plus communiquer avec vous.
Les opposants se comportent soit comme des enfants, soit comme des parties intéressées qui collectent des déchets. Grands fans de l'évaluation "objective" ? Alors laissez-les dire à leur femme qu'il y a de meilleurs exemples autour d'elle. Elle appréciera cette mise en perspective et cette perception critique ;))
 

La publicité a atteint un nouveau niveau

 

Timur Gatin:Реклама вышла на новый уровень


"Rien ne m'empêchera de vous aider" - lol.
 
Timur Gatin:

La publicité permet de passer au niveau supérieur

О... Oui, la publicité a définitivement atteint un nouveau niveau. Un nouveau niveau de conneries.

Entrez l'adresse e-mail... entrer l'adresse e-mail... entrer l'adresse e-mail... Entrez votre adresse e-mail, S**A et courez après vos 250 livres ici...))

 
solar:

A 44 minutes et 13 secondes

Chuck, c'est toi ? Je n'ai pas tenu plus d'une minute et demie=)
 
Дополнительная секунда создаст проблемы интернету
Дополнительная секунда создаст проблемы интернету
  • geektimes.ru
Эталонное время расходится с астрономическим из-за изменения скорости вращения Земли. За последнюю тысячу лет набежала разница около десяти минут. В ночь на 1 июля 2015 года все атомные часы в мире остановят на одну секунду. Последний день июня продлится 86401 секунду вместо 86400 — на одну секунду больше двадцати четырех часов. Фото звёздного...
 
Vladimir Belev:
"Rien ne m'empêchera de vous aider" - lol. effrayant, je veux faire "évoluer" ça.
Oh les gars, je veux tellement être millionnaire en 100 jours mais je ne peux pas passer autant de temps à regarder ces bêtises. Pouvez-vous me dire où entrer votre numéro de compte pour qu'ils puissent déjà commencer à transférer de l'argent) ?