Intéressant et Humour - page 2667

 
Pavel Gotkevitch:

Chérie ! Si ces ressources, et beaucoup d'autres qui ont publié ces informations, sont extrémistes,

Je suis prêt à subir une peine sévère mais équitable au tribunal de Basmanny et à être condamné à Lefortovo.

Désormais, je promets de respecter scrupuleusement le Code pénal de la Fédération de Russie.

Préparez vos affaires, nous arrivons.
 
Pavel Gotkevitch:

Chérie ! Si ces ressources, et beaucoup d'autres qui ont publié ces informations, sont extrémistes,

Je suis prêt à subir une peine sévère mais équitable au tribunal de Basmanny et à être condamné à Lefortovo.

Désormais, je promets de respecter scrupuleusement le Code pénal de la Fédération de Russie.

Allez, même vous soutenir aux dépens des honnêtes citoyens. Contre le mur en même temps)))
 
Vitalie Postolache:
Pas question, pour vous soutenir aux dépens des honnêtes citoyens. Contre le mur tout de suite ))))
Je suis d'accord ! Comme l'a dit le major des forces spéciales Alexandre Burov dans la série télévisée "White Wolves" : "Tirez devant les rangs... plusieurs fois !"

Et j'ai retiré le lien vers une ressource "extrémiste". Je n'ai laissé que le lien légitime. J'espère que cette bonne action me sera créditée à l'exécution.
 
Vitalie Postolache:
Pas question, pour vous soutenir aux dépens des honnêtes citoyens. Contre le mur tout de suite.)
Pas question, c'est un gâchis de balles et c'est éprouvant pour les nerfs : laissez-le se pendre.))
 
 
Timur Gatin:
Dans le mémorial, sans aucun doute !
 

Un jour, Chukcha est venu voir le chaman et lui a demandé quel genre d'hiver ce sera : chaud ou froid ? Le chaman a pensé : "Si je dis "chaud", il ne pourra peut-être pas préparer du bois de chauffage, mais que se passera-t-il si l'hiver est froid ? Je préfère dire que c'est froid."

Et il a dit. Puis il a eu honte et est allé voir les météorologues. Il a demandé : "Quel genre d'hiver ce sera ? "

- Froid.
- Et pourquoi cela ?
- Et là-bas, Chukcha est allé chercher du bois de chauffage.
 
Организуем окна в Windows с помощью менеджеров окон
Организуем окна в Windows с помощью менеджеров окон
  • geektimes.ru
Здравствуйте, читатели ХабраХабр. Недавно я начал самостоятельно изучать программирование, и с тех пор во время учебного процесса (ну или процесса примитивной разработки) регулярно сталкиваюсь со следующими проблемами: — лень учиться — затраты времени и «сил» на организацию окон, с которыми работаешь в данный момент — присутствие лишних окон, с...
 

Un crash test de l'Apple Watch à dix mille dollars.

Dans l'expérience, une montre dotée d'un écran saphir de 38 millimètres dans un boîtier en or 18 carats a été placée entre deux aimants en néodyme, qui se sont attirés l'un l'autre et ont écrasé l'Apple Watch avec une force égale à celle d'un poids de 300 kilogrammes.

Une fois les aimants démontés, il s'est avéré que l'écran de la montre avait subi le plus de dommages : il s'était en fait détaché du boîtier.

Le boîtier en or de la smartwatch a été endommagé, mais pas de façon irrémédiable.

Lamontre Apple a répondu au chargeur et a pu être réparée à la fin de l'expérience.

Il s'agissait d'un crash test de l'un des modèles Apple les moins chers Watch Edition: la montre la plus chère de cette série coûtera au client 17 000 dollars.



 
Pavel Gotkevitch:

Un crash test de l'Apple Watch à dix mille dollars.

Dans l'expérience, une montre dotée d'un écran saphir de 38 millimètres dans un boîtier en or 18 carats a été placée entre deux aimants en néodyme, qui se sont attirés l'un l'autre et ont écrasé l'Apple Watch avec une force égale à celle d'un poids de 300 kilogrammes.

Une fois les aimants démontés, il s'est avéré que l'écran de la montre avait subi le plus de dommages : il s'était détaché du boîtier.

Le boîtier en or de la smartwatch a été endommagé, mais pas de façon irrémédiable.

Lamontre Apple a répondu au chargeur et a pu être réparée à la fin de l'expérience.

Il s'agissait d'un crash test de l'un des modèles Apple les moins chers Watch Edition: la montre la plus chère de cette série coûtera au client 17 000 dollars.




C'est la montre la moins chère du monde, en or 18 carats, avec un écran saphir de 38 millimètres.