Intéressant et Humour - page 2575

 
Un équipage estonien coule une voiture au rallye du Mexique

Le 5 mars, les spectateurs du rallye WBC organisé au Mexique ont assisté à un accident spectaculaire. Les Estoniens Ott Tänak et Raigo Molder ont commis une erreur et ont fait rouler leur Ford Fiesta RS WRC dans l'eau.
Ils ont réussi à détacher leur ceinture de sécurité et à sauter hors de la voiture juste avant qu'elle ne tombe sous l'eau.
Les images d'une caméra extérieure sont apparues immédiatement après l'accident, et aujourd'hui, une séquence tout aussi intéressante provenant du DVR de la voiture noyée a été publiée.

 
pagot:
Un équipage estonien coule une voiture au rallye du Mexique

Le 5 mars, les spectateurs du rallye WBC organisé au Mexique ont assisté à un accident spectaculaire. Les Estoniens Ott Tänak et Raigo Molder ont commis une erreur et ont fait rouler leur Ford Fiesta RS WRC dans l'eau.
Ils ont réussi à détacher leur ceinture de sécurité et à sauter hors de la voiture juste avant qu'elle ne tombe sous l'eau.
Immédiatement après l'accident, une séquence filmée par une caméra extérieure est apparue et aujourd'hui, une vidéo tout aussi intéressante provenant du DVR de la voiture noyée a été publiée.

Quel coureur les Estoniens sont, drôle !
 
9 фактов, которые знают программисты, и не знают все остальные
9 фактов, которые знают программисты, и не знают все остальные
  • habrahabr.ru
Под капотом самых критичных программ, которые вы используете на ежедневной основе (Mac OS X или Facebook) содержится ужасное количество хаков и костылей, которые с трудом уживаются друг с другом. Это как если бы вы разобрали боинг 747 и увидели, что топливопровод держится вешалкой для одежды, а шасси смотаны изолентой. Бен Черри Код программ...
 
 
 
FAQ:
Personne ne répondra le 9 mars
 
Un appel téléphonique :
- Bonjour, Ivan Ivanovitch ?
- Oui.
- Joyeux 8 mars, nous vous souhaitons bonheur, santé, réussite dans votre travail...
- Attends, pourquoi tu me félicites ? Je suis un homme.
- Eh bien, un homme, pas un homme, mais vous êtes un BLEEP décent ! !!
- Bonjour, qui parle ?
- Qui est en train de parler, qui est en train de parler, tout le monde est en train de parler !
 
10937:
Un appel téléphonique :
- Bonjour, Ivan Ivanovitch ?
- Oui.
- Joyeux 8 mars, nous vous souhaitons bonheur, santé, réussite dans votre travail...
- Attends, pourquoi tu me félicites ? Je suis un homme.
- Eh bien, un homme, pas un homme, mais vous êtes un BLEEP décent ! !!
- Bonjour, qui parle ?
- Qui est en train de parler, qui est en train de parler, tout le monde est en train de parler !
Des histoires de vie ?
 
 

Communiquer avec vos supérieurs :
Impossible en principe - je ne sais pas comment faire.
Impossible - Je sais comment, mais je suis paresseux.
Difficile - je dois lire la documentation.
En principe, réalisable - hier encore, j'ai téléchargé une bibliothèque sur Internet, qui résout le problème.
Élémentaire - utilisé exclusivement pour évaluer les tâches effectuées par d'autres programmeurs, quelle que soit leur complexité.
Il fonctionne - il compile.
Débogage - il ne compile pas.
Je lance des exemples de tests - j'essaie d'en trouver un où le programme ne se plante pas.
Ok, je vais essayer - éloignons-nous de moi.
J'ai travaillé tard - je joue en ligne.
Avant 10 heures - après-midi.
Après le déjeuner, avant 18 heures.
Demain - une semaine.
Une semaine, un mois.
Un mois - six mois.
Un an - jamais.
Bien sûr - peut-être.
Probable - probabilité 0,5.
Peut-être - non.
Non - qui d'autre vas-tu trouver pour ce genre d'argent ?
Ce n'était pas dans les spécifications - allez sur .....

Communication avec le client :
Impossible en principe - impossible en principe.
Difficile - élémentaire, mais je n'aime pas le montant proposé.
Faisable en principe - je n'ai aucune idée de la manière de le faire, mais j'aime le montant suggéré.
Élémentaire - utilisé uniquement en réponse à la question de savoir s'il serait facile pour l'utilisateur d'apprendre l'interface du programme.
Intensité de ressources - Je suis trop paresseux pour faire l'optimisation.
Technologie de l'information avancée - Je suis trop paresseux pour l'optimiser.
Grande quantité de travail - j'ai passé une heure à télécharger une bibliothèque sur Internet.
Exigences minimales - il fonctionnera mais ne sera pas fonctionnel.
Interface conviviale - une souris est prise en charge.
Interface simple - la souris n'est pas prise en charge.
Compatibilité totale - personne n'a vérifié, mais que diable ?
Communiqué - version bêta.
Caractéristiques - problèmes.
Optimisation - jeter les choses qui n'ont jamais réussi à fonctionner.
Surpasse ses homologues - prend plus de place.
Semaine - 1) mois ; 2) jour.
Mois - 1) la moitié d'une année ; 2) la semaine.
Année - aucune idée de la durée.


Les programmeurs et les chiens

Le chien d'un programmeur Haskell ne fait ses besoins que si quelqu'un a besoin d'engrais.
Le chien d'un amateur d'OCaml peut en mettre un autre et en obtenir un troisième.
Le chien du programmeur F# est très semblable au chien du codeur OCaml, à la seule différence qu'il ne sort de la maison que pour se promener par la fenêtre.
Le chien lisper est constamment empêtré dans sa litière, mais il a la capacité unique de faire ses besoins sans laisser de traces latérales visibles.
Le chien d'un programmeur Perl n'est parfois même pas reconnu par son propriétaire.
Le chien du programmeur Python marche exactement à quatre pas de l'endroit où il a fait ses besoins.
Selon les vendeurs, un chien de programmeur Ruby ne fait ses besoins que là où son maître s'y attend.
Le chien de Sishnikov essaie constamment de mordre la jambe non seulement des invités, mais aussi du propriétaire, mais un bâton lancé est le plus rapide à obtenir. En même temps, le chien peut faire des dégâts tels que toute la maison s'effondre.
Le chien d'un programmeur PHP chie absolument partout et tout le temps, mais son propriétaire ne s'en soucie pas, car ce comportement est considéré comme normal.
Le chien programmeur Javascript ne peut rien faire d'utile, à part siffler, siffler de manière asynchrone, et lancer des flocons de neige sur l'écran et afficher des publicités. Au début, il se comporte de manière extrêmement inattendue pour son propriétaire.
Le chien C++ est en quelque sorte similaire au chien C, mais plus gros et plus paresseux (mais avec certaines caractéristiques utiles - par exemple, au lieu d'une queue, vous pouvez lui attacher une autre tête, ou vice versa).
Le fantôme du chien programmeur COBOL effraie les autres chiens à la pleine lune.
Le chien programmeur 1C ne peut pas aboyer, mais il peut parler russe et comprendre la comptabilité, et il a un poil jaune vif.
Le chien du programmeur ABAP ressemble un peu au chien du programmeur 1C, mais il parle allemand et coûte 9000 fois plus cher. Il fait aussi tout le temps peur aux autres chiens, car son père était un chien Cobol.
Le chien du programmeur Java peut respirer de l'oxygène, de l'hydrogène, du chlore et même de l'argon. De temps en temps, il est pris de stupeur et se met à ratisser la pièce avec des yeux fous.
Le chien d'un programmeur C# est comme l'animal de compagnie d'un programmeur Java, il se sent bien juste en regardant par la fenêtre, assis dans une pièce à l'atmosphère de sulfure d'hydrogène. Il est vrai qu'il existe une légende selon laquelle certains chiens d'amateurs de C# peuvent également respirer de l'oxygène, mais ils miaulent.
Un chien de programmeur Objective C ressemble à un chien de programmeur C, mais avec une tête carrée, des yeux et une queue en forme de symboles @, et des pattes et des oreilles en forme de crochets. Autrefois nourri de carbone pur, il ne mange plus que du cacao.
Le chien du programmeur Scala est né dans le kiosque d'un chien de programmeur Java d'un lien entre les animaux de compagnie des programmeurs OCaml et Smalltalk.
Le chien programmeur Rust vit dans une caisse, ne sort que lorsque quelqu'un le traîne dehors et parvient à mordre constamment la jambe de son maître lorsque celui-ci tente de s'y shooter, ce qui, apparemment, change souvent de propriétaire.
Le chien du programmeur dans Brainfuck ne ressemble pas du tout à un chien, et souffre également de masochisme.
Le chien programmeur Flash/ActionScript est un peu similaire au chien programmeur Javascript, mais il est très hostile au propriétaire de la version mobile du chien Objective C. Il peut montrer des vidéos et jouer avec le propriétaire, mais il est incapable de faire autre chose.
Le chien du programmeur Delphi, comme le chien du programmeur C#, ne vit que derrière une fenêtre dans une pièce où se trouve du sulfure d'hydrogène (bien que ses versions sauvages puissent respirer tout ce que le chien Java respire, et que ses versions mobiles puissent respirer tout ce que le chien Objective C respire). Extérieurement, il semble assemblé à partir de composants séparés, à l'intérieur il ressemble un peu à un chien de programmeur C (s'il est énervé, il essaie de mordre sinon une jambe, du moins le bras de son propriétaire).
Le chien du programmeur LOLCODE ressemble à un chat de compagnie, mais ne peut rien faire. Il a la même taille de cerveau qu'un chien C++.
Le chien programmeur assembleur peut réinitialiser les mots de passe du bios. Il aboie des mots comme eax, edx, etc.
Chien programmeur JPHP - SOBA !!!!!1111 !
Le chien programmeur MS SQL est bon pour chercher un bâton, mais seulement si le propriétaire a jeté le bâton sur autre chose que le chien.