Intéressant et Humour - page 2569

 
Le petit fils vint vers son père, et le petit fils demanda :

- Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais ?

Cela a ouvert les portes de l'enfer de la pensée verbale et évaluative et de la captivité de l'esprit par des constructions mentales.
 

 

 
GT788:
Le petit fils vint vers son père, et le petit fils demanda :

- Qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est mauvais ?

Cela a ouvert les portes de l'enfer de la pensée verbale-évaluative et de la captivité de l'esprit par des constructions mentales.
Père a dit : "Mange une pomme et tu le sauras", puis il m'a banni du paradis.
 
 

Je me souviens qu'il y avait une discussion sur la colonne d'Alexandrie.

Un peu sur le sujet

http://geektimes.ru/post/246384/

Стоунхендж может построить один человек
Стоунхендж может построить один человек
  • geektimes.ru
Стоунхендж — каменное мегалитическое сооружение в графстве Уилтшир (Англия). Находится примерно в 130 км к юго-западу от Лондона, примерно в 3,2 км к западу от Эймсбери и в 13 км к северу от Солсбери. Один из самых знаменитых археологических памятников в мире, Стоунхендж состоит из кольцевых и подковообразных сооружений, построенных из больших...
 

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page759#comment_1385107

"1250 Je ferme la vente, j'ai déjà battu tout ce qui est sur le baiji" ))))


J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires. J'appelle cela un "disque", où les devises circulent en cercle - j'ai regardé le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui, la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - je ne prends même pas la peine de revenir dessus - peut-être que la cible était l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait en avoir un). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ?-que des mouvements imprévisibles.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 759 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page759#comment_1385107

"1250 Je ferme la vente, j'ai déjà battu tout ce qui est sur le baiji" ))))


J'ai regardé un "anneau", mais l'anneau est composé de 10 paires. J'appelle cela un "disque", où les devises circulent en cercle - j'ai regardé le Yen - USD/JPY, EUR/JPY, EUR/DOL - c'est le disque entier. Pour une analyse correcte, vous avez besoin de 3 disques. J'ai aussi une bonne vue sur l'euro. Et aujourd'hui, la livre a obtenu 70 pips, mais l'euro/yen s'est arrêté et c'est tout - c'est peut-être la cible de l'euro/yen (je ne regarde pas ce disque, mais l'euro/dollar devrait l'avoir). Si vous analysez une paire, que verrez-vous ?-que des mouvements imprévisibles.

Pris au pied de la lettre ! Passé de 800ème à 2600ème
 
Alexey:
Je l'ai eu littéralement ! Transféré de 800 à 2600.
Alors où perdre de telles perles, ce n'est pas une colonne d'Alexandrie))))
 
MigVRN:

Eh bien, on peut mettre une virgule de différentes façons... Vous pouvez le mettre ou non devant "là" :)

L'histoire mettra les signes de ponctuation :))))

Ou vous pouvez changer le marginal en morse.