Intéressant et Humour - page 2577

 
 
Somm:
Nous avons beaucoup de moutons
 
Alexey:
Nous avons beaucoup de moutons.
Il y a aussi beaucoup de bergers.
 
MIG32:
Il y a assez de bergers, aussi.
Oui, c'est vrai aussi !
 
Test du traducteur Skype. Il s'agit d'un traducteur automatique de la voix et du texte (de ce que vous dites et de ce que vous écrivez). Pour l'instant, il traduit des textes du russe vers l'anglais. Alors que la voix russe ne se traduit pas.
Besoin de volontaires - Je vais tester la traduction du texte.
Переводчик Skype
Переводчик Skype
  • www.skype.com
Переводчик Skype автоматически переводит ваши голосовые и видеозвонки в режиме реального времени. Зарегистрируйтесь прямо сейчас и получите возможность оценить все преимущества Переводчика Skype до официального выхода программы.
 
barabashkakvn:
Test du traducteur Skype. Il s'agit d'un traducteur automatique de la voix et du texte (de ce que vous dites et de ce que vous écrivez). Pour l'instant, il traduit des textes du russe vers l'anglais. Alors que la voix russe ne se traduit pas.
J'ai besoin de volontaires - je vais tester la traduction du texte.
Quel est l'avantage ?
 
Alexey:
Quel est l'avantage ?
Tout le monde en profite à l'avenir : si cette application s'avère aussi bonne qu'annoncée, cela signifie qu'elle élargit les horizons de la communication pour ceux qui ne parlent pas ou ont une mauvaise connaissance d'une deuxième langue.
 
barabashkakvn:
Des avantages futurs pour tous : si cette application s'avère aussi bonne qu'annoncée, cela signifie élargir les horizons de la communication pour ceux qui ne parlent pas, ou mal, une deuxième langue.
Ce sera la troisième langue que je ne maîtrise pas.
 
barabashkakvn:
Des avantages futurs pour tous : si cette application s'avère aussi bonne qu'annoncée, cela signifie élargir les horizons de la communication pour ceux qui ne parlent pas ou mal une deuxième langue.

Il aurait été préférable que vous vous occupiez d'abord correctement du traducteur de texte. ))

 
barabashkakvn:
Un avantage futur pour tous : si cette application s'avère être aussi bonne qu'annoncée, cela signifie élargir les horizons de la communication pour ceux qui n'ont pas ou peu de connaissances d'une seconde langue.
Si c'était possible, quelqu'un l'aurait déjà fait).