Intéressant et Humour - page 2568

 
 
 
 
 
rvv2006:
Les assistantes maternelles ont dû aider les enfants à façonner les "canons".
 
MIG32:
Je suppose que les assistantes maternelles ont aidé les enfants à façonner les "armes".
D'un côté une joie et de l'autre un effet secondaire. Ou un effet secondaire, le moulage de la joie pour les enfants de l'école maternelle, pour le 23 février.
 
Un politicien, un gangster et un commerçant sont partis en enfer.
Le politicien demande à Satan de l'appeler pour lui demander comment vont mon pays et mon peuple.
Satan lui tend son téléphone portable pour qu'il passe un appel. Le politicien parle rapidement pendant 5 minutes, découvre tout, rend le téléphone.
-Combien je te dois ?
- 5 millions...
Il a crié, mais a fait un chèque.
Le gangster veut appeler ses frères - s'il vous plaît !
Il a rappelé quelques minutes plus tard.
- Combien ?
- Dix millions...
Rien à faire, je devais payer.
Le trader dit : "Je vais passer un appel, je dois parler à mes collègues."
Il a discuté pendant environ 15 heures de cotations, de contrats à terme, d'effets de levier, de la situation du marché, et il a même parlé de seins. Il m'a repoussé, a demandé : "Combien je vous dois ?"
Diable : "Dix livres et des poussières, oublie ça, je te pardonne."
Le politicien et le gangster crient : "C'est quoi ce bordel, c'est quoi ce bordel !"
Et Satan dit : "Les appels d'enfer à enfer sont facturés comme des appels locaux."
 

Je veux un parleur pour le futur Windows 10 sur mon PC de bureau.

Siri заговорила по-русски
Siri заговорила по-русски
  • 2015.02.24
  • xakep.ru
Долгое время Siri — одна из главных фишек iOS — для русскоязычных пользователей была всего лишь забавной игрушкой. Чтобы научить голосовой ассистент русскому языку, Apple понадобилось выпустить шесть версий iPhone и четыре версии iOS. В мае прошлого года Google Now получил расширенную поддержку русского языка, научился распознавать новые...
 
barabashkakvn:

Je veux un parleur pour le futur Windows 10 sur mon PC de bureau.

J'avais un contrôle vocal sur Windows 95. C'était plutôt cool. En particulier la frappe à commande vocale