Intéressant et Humour - page 2582

 
TheXpert:
Non, je ne pense pas que tu puisses faire 300 tractions non plus.

L'acide lactique s'accumule en 30 secondes, avec une période de retrait pouvant aller jusqu'à 2 minutes.

En 30 secondes, un athlète faisant un maximum de 20 dans une approche sera capable de faire 5 tractions sans que l'acide lactique n'encombre les muscles,

ce qui signifie que les 15 minutes de repos suivantes seront suffisantes pour éliminer les résidus.

Молочная кислота в мышцах — SportWiki энциклопедия
Молочная кислота в мышцах — SportWiki энциклопедия
  • sportwiki.to
Молочная кислота или лактат образуется в мышцах как продукт обмена в ходе анаэробного гликолиза и вызывает характерное чувство жжения в работающих мышцах за счет понижения pH. Особенно сильно концентрация молочной кислоты возрастает при выполнении упражнений на пампинг, суперсетов, форсированных повторений и др. Существуют научные...
 
joo:

en 24 heures ? Facile !

Essayez-le. Tu me le diras plus tard. Si vous faites 500 en 24 heures, vous en ferez 300 en 12 heures - allez-y. Dis-moi quand tu l'auras fait. Je te crois sur parole.

joo:

Combien pouvez-vous faire ? )

C'est ça le truc, je fais des tractions environ 20 fois, et je fais 30-50 tractions presque tous les jours. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire 300.

 
Urain:

L'acide lactique s'accumule en 30 secondes, la période de retrait du muscle peut atteindre 2 minutes.

Tous les muscles blancs auront disparu dans les 50 premières fois, peut-être 100, et ensuite tout l'enfer se déchaînera.

Je pense qu'un homme fait plus de 100 tractions à la fois. C'est un calcul simple.

4320/((100/20)^2) = 172 tractions. Et ce chiffre est très proche de la vérité, croyez-moi.

 
TheXpert:

Tous les muscles blancs auront disparu dans les 50 premières fois, voire les 100 premières fois, puis l'enfer se déchaînera.

Je pense qu'un homme fait plus de 100 tractions à la fois. C'est un calcul simple.

4320/((100/20)^2) = 172 tractions. Et ce chiffre est très proche de la vérité, croyez-moi.

je ne pense pas. j'ai fait une recherche sur le sujet et il s'avère que 5 tractions par pull-up est considéré comme optimal. de plus, lorsque l'on travaille sur un record pendant une journée, c'est l'endurance, et non la force physique, qui est primordiale. pendant de tels exercices, la force physique des muscles est réduite. donc pour de tels athlètes, 50 fois par pull-up est au-dessus de leurs capacités. mais pour une journée s'il vous plaît - plus de 4000 fois.
 

 
joo:
je ne pense pas. j'ai fait une recherche sur le sujet et il s'avère que 5 tractions par mouvement est optimal. de plus, lorsque l'on travaille pour un record en une journée, l'endurance est plus importante que la force physique. dans de tels exercices, la force physique des muscles est réduite. donc pour de tels athlètes, 50 fois par mouvement est au-dessus de leurs capacités. mais en une journée - plus de 4000 fois.

Préféreriez-vous vivre jusqu'à 100 ans et faire un saut en parachute le jour de votre 100e anniversaire ? ))

Georgina Harwood, qui vit dans la capitale sud-africaine, a décidé de célébrer son 100e anniversaire d'une manière inhabituelle : devant sa famille, elle a effectué un saut en parachute en tandem.

 
 
Urain:
C'est vrai pour les ingénieurs, n'est-ce pas ?
 

à quel point ma vie est ennuyeuse