Intéressant et Humour - page 2566

 

Les vacances arrivent).

Un ami a appelé.


Partager son chagrin.

L'autre jour, elle s'est rendu compte que le 23 février approchait inexorablement, alors elle a fait des histoires.
Je lui ai longtemps conseillé d'adopter ma façon de faire. Avec mon enfant, nous achetons régulièrement de jolis gadgets, comme un bon gant ou un couteau pliant, et nous les offrons à mon père et à mon mari en disant : "Papa/amoureux, c'est pour toi le 23 février". Ainsi, l'année est remplie de cadeaux offerts à l'avance et de cadeaux offerts après coup. Le vingt-trois février proprement dit s'écoule tranquillement et paisiblement, sans qu'il soit question de courir partout.

http://eilin-o-connor.livejournal.com/85931.html

 
 
rvv2006:
Bon travail :)
 
Les réseaux neuronaux au service de l'État
Нейросеть определяет лица под любым углом
Нейросеть определяет лица под любым углом
  • 2015.02.18
  • xakep.ru
Способность узнавать человека, лицо которого видно лишь частично, всегда было отличительной способностью человека. Теперь это не так. Разработчики из научно-исследовательского подразделения Yahoo Labs в Калифорнии и Стэндфордского университета использовали свёрточную нейронную сеть (deep convolutional neural network) для создания системы...
 
 

Une expérience inoubliable tirée du film Interstellar.

Infographie : l'univers interstellaire


Вселенная «Интерстеллара»
Вселенная «Интерстеллара»
  • 2015.02.21
  • lenta.ru
Поскольку научно-фантастический фильм о межзвездных путешествиях, черных дырах и иных измерениях «Интерстеллар» братьев Нолан (хотя более известен прославленный режиссер Кристофер Нолан, сценарий написан его братом Джонатаном Ноланом) вызывает множество вопросов по части научного взгляда на устройство вселенной, мы решили несколько прояснить...
 
tol64:

Une expérience inoubliable tirée du film Interstellar.

Infographie : l'univers interstellaire


Pas un mauvais film, la critique est la critique, mais le film est bien fait.

 
Alexey:

Ce n'est pas un mauvais film, la critique est la critique, mais il est bien fait.

Les critiques ne peuvent tout simplement pas vivre sans critique. Ils en profitent. Certains d'entre eux gagnent même de l'argent. )

 
tol64:

Les critiques ne peuvent tout simplement pas vivre sans critique. Ils en profitent. Certains gagnent même de l'argent. )

La critique, aussi, doit être justifiée, dans l'article la critique n'est pas justifiée, elle montre seulement, leur point de vue. Ce qui reflète conditionnellement la réalité.


 

Quand allons-nous nous déplacer en voiture électrique ?