Intéressant et Humour - page 2567

 
 
rvv2006:
Superbe publicité, et surtout, elle transmet le message avec précision.
 
Il n'est pas cher à nourrir. Mais tu ne peux pas le faire sortir de la cabine.
 
barabashkakvn:

Quand allons-nous nous déplacer en voiture électrique ?

 
Ça ressemble à une anecdote, cependant.

Extrait des mémoires du traducteur personnel de Viktor Yanukovych.


Le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a reçu quelques leçons d'anglais de base avant sa visite à Washington pour rencontrer le président Barack Obama. Il a reçu les instructions suivantes :

1) Lorsque vous approchez Obama, la première chose à lui demander est : " Comment allez-vous ? (
2) Obama répondra "Je vais bien, et vous ? (
3) Et à la question d'Obama, répondez "Moi aussi". (Moi aussi).
C'est tout. Ensuite, c'est nous - les interprètes - qui faisons tout le travail.
Et voici ce qui s'est passé - et qui est inscrit à jamais - pour ainsi dire - dans les annales.
M. Ianoukovitch tend la main et dit d'un ton plutôt jovial : "Qui êtes-vous ? "(Qui êtes-vous ?).
M. Obama est un peu choqué, mais se ressaisit et répond avec son humour de Harvard : "Je suis le mari de Michelle !" (Je suis le mari de Michelle !).
Eh bien, ici, Ianoukovitch a fait exactement ce qu'on lui a appris : "Moi aussi !". (Moi aussi !).


 
MIG32:
Il n'est pas cher à nourrir. Mais tu ne peux pas le faire sortir de la cabine.
Eh bien... cela dépend de la façon dont on "accélère" :))))
 
Astuces pour l'iPad
The Amazing iPad Magician
The Amazing iPad Magician
  • 2015.02.18
  • www.youtube.com
Simon Pierro brought a magic iPad with him and wowed Ellen's audience right along with Ellen!
 
pagot:
Ça ressemble à une anecdote, cependant.

Extrait des mémoires du traducteur personnel de Viktor Yanukovych.


Le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a reçu quelques leçons d'anglais de base avant sa visite à Washington pour rencontrer le président Barack Obama. Il a reçu les instructions suivantes :

1) Lorsque vous approchez Obama, la première chose à lui demander est : " Comment allez-vous ? (
2) Obama répondra "Je vais bien, et vous ? (
3) Et à la question d'Obama, répondez "Moi aussi". (Moi aussi).
C'est tout. Ensuite, c'est nous - les interprètes - qui faisons tout le travail.
Et voici ce qui s'est passé - et qui est inscrit à jamais - pour ainsi dire - dans les annales.
M. Ianoukovitch tend la main et dit d'un ton plutôt jovial : "Qui êtes-vous ? "(Qui êtes-vous ?).
M. Obama est un peu choqué, mais se ressaisit et répond avec son humour de Harvard : "Je suis le mari de Michelle !" (Je suis le mari de Michelle !).
Eh bien, ici, Ianoukovitch a fait exactement ce qu'on lui a appris : "Moi aussi !". (Moi aussi !).


Perdu dans trois pins, ou plutôt dans des lettres.
 
Deux passants à Londres :
- Sorrie, haw mach of woch ?
- Syssx woch.
- Sach mach ?
- Tu hum hau.
- La finition MGIMO ?
- Demandez !
 
Березников Ю.Ю.
Березников Ю.Ю.
  • 2015.02.23
  • ufa.hh.ru
3000USD Международная брокерская компания дающая частным трейдерам прямой выход на межбанковский валютный рынок предлагает трейдерам возможность стать управляющими. Обязанности: совершение торговых операций на мировых...