Intéressant et Humour - page 2559

 
artmedia70:

Il s'agit d'une mise en bouche provocante ;) D'un plan complètement différent.

C'est une chose d'avoir un garçon glamour et pédé du showbiz, c'en est une autre d'avoir un homme normal et parfaitement sain d'esprit (pas nécessairement le président d'un pays).

C'est ce que je veux dire : des garçons pédés et glamour, c'est pas notre truc... Mais un homme normal et sensé (pas nécessairement le président, mais au moins le président), c'est notre truc.
 
alexnik:
C'est ce que je veux dire : des garçons gays et glamour, c'est pas notre truc... Mais un homme parfaitement sain d'esprit (pas nécessairement le président, mais même s'il est le président), c'est notre truc.

Y a-t-il une différence ?



 
artmedia70:

Y a-t-il une différence ?

Plus que ça. Le mineur est plus proche et plus gentil avec moi...

Je me suis souvenu d'Arkadi Boukhov : "C'était une nuit noire, sans fond... Aussi sombre et sans fond que le fond d'une mine où les mineurs peinent sous l'oppression des exploiteurs..."
 
artmedia70:

Y a-t-il une différence ?

Ne t'en fais pas, Tom... :-))) chaque sœur aura une boucle d'oreille de toute façon... c'est des conneries

ma tante m'a donné une horloge allemande ( 39 !) avec musique... :-))) est monté, l'a regardé, a essayé de le démarrer... nada...

mettez-le dans la boîte, mettez-le dans l'armoire... Je me suis dit, OK, je l'emmènerai chez un mécanicien un jour...

cet été, étant un peu ivre, je suis tombé et je me suis cogné la tête dans l'armoire... je me suis réveillé le matin, avec la gueule de bois, mais j'ai réussi à remonter dans le lit... :-)))

allongé là, incapable de dormir... me pendre ... à l'exception de la respiration des voisins et des voitures qui passent à une douzaine de rues de là, j'entends un certain bruit de fond ... et encore et encore... Je ne l'entends pas...

Je commence à chercher... J'ai trouvé la source - une boîte d'horloges qui traînait depuis cinq ans - les horloges fonctionnent correctement... :-))) il s'est avéré qu'un levier délicat sous le fond avait bougé...

Dieu merci, l'autre n'avait pas bougé, celui pour la musique... :-))) des conneries... histoire vraie... :-)))

 
zoritch:

Ne t'inquiète pas, Tom... :-))) chaque sœur aura une boucle d'oreille de toute façon... c'est des conneries

ma tante m'a donné une horloge allemande ( 39 !) avec musique... :-))) est monté, l'a regardé, a essayé de le démarrer... nada...

mettez-le dans la boîte, mettez-le dans l'armoire... Je me suis dit, OK, je l'emmènerai chez un mécanicien un jour...

cet été, étant un peu ivre, je suis tombé et me suis cogné la tête contre une armoire... je me suis réveillé le matin, avec la gueule de bois, mais j'ai réussi à me remettre au lit... :-)))

allongé là, incapable de dormir... me pendre ... à l'exception de la respiration des voisins et des voitures qui passent à une douzaine de rues de là, j'entends un certain bruit de fond ... et encore et encore... Je ne l'entends pas...

Je commence à chercher... J'ai trouvé la source - une boîte d'horloges qui traînait depuis cinq ans - les horloges fonctionnent correctement... :-))) il s'est avéré qu'un levier délicat sous le fond avait bougé...

Dieu merci, l'autre n'avait pas bougé, celui pour la musique... :-))) des conneries... histoire vraie... :-)))

Zheka, eh bien... tu devrais être un horloger. Vraiment, un pot sur la tête et une bulle avec toi. Il y aura une file d'attente d'antiquités.

Ou vous pouvez acheter des objets cassés à bas prix, puis les boire, vous frapper la tête, les vendre aux enchères. )))))))

 
artmedia70:

Y a-t-il une différence ?



Il n'y en a pas. Les deux à gauche sont des ponces et à droite des ponces. A droite, il préconise même des violations de la sécurité. Tu ne peux pas être dans une mine avec un corps nu.

 
Integer:

Non. Les deux à gauche sont des ponces et à droite des ponces. À droite, il y a même de la propagande pour les violations de la sécurité. Tu ne peux pas être dans une mine avec un corps nu.

C'est Lyokha Stakhanov qui va chercher le record... Le 31 août 1935. À cette époque - en 35 - vous auriez pu faire un strip-tease pour le dossier. Staline lui-même a dit que c'était bon. :-)
 

Chers collègues, puis-je vous raconter une humeur de nos réalités MQL4 ? J'ai un signal (je ne le nommerai même pas pour ne pas être soupçonné de publicité). Hier soir (vendredi), il était 37e à MT4, aujourd'hui (samedi matin) il était 63e et maintenant (dimanche matin) il est 41e.

Quel est le piège ? Eh bien, le fait que pendant tout ce temps, il n'y a pas de commerce ! Et les audiences changent. M. Staline aurait certainement gloussé...

 
akmk:

Chers collègues, puis-je vous raconter une humeur de nos réalités MQL4 ? J'ai un signal (je ne le nommerai même pas pour ne pas être soupçonné de publicité). Hier soir (vendredi), il était 37e à MT4, aujourd'hui (samedi matin) il était 63e et maintenant (dimanche matin) il est 41e.

Quel est le piège ? Eh bien, le fait que pendant tout ce temps, il n'y a pas de commerce ! Et les audiences changent. M. Staline ricanerait certainement...

Chaque jour, de nouveaux concurrents sont ajoutés, un minimum de 20 signaux sont enregistrés par jour, ils sont également fusionnés, ils sont transférés vers leur site personnel https://www.mql5.com/ru/wall , j'ai également répondu à votre blog - https://www.mql5.com/ru/blogs/post/379720 .LSA a également répondu :)))
 
h
Хакеры украли $300 млн со счетов банков в 30 странах мира
Хакеры украли $300 млн со счетов банков в 30 странах мира
  • www.rbc.ru
Международная группировка хакеров из России, Китая и стран Европы похитила со счетов клиентов банков около $300 млн, пишет The New York Times. Издание ссылается на доклад «Лаборатории Касперского», который будет опубликован в понедельник, 16 февраля. «Лаборатория Касперского» была привлечена к расследованию банковских краж в конце 2013 года...