Intéressant et Humour - page 2552

 
 
 
 
Somm:

Je me demande, si je poste quelque chose qui dénigre la politique ukrainienne, ils me banniront certainement, mais me banniront-ils pour quelque chose qui dénigre la politique russe ?

Ou ai-je plus de chances d'être banni pour avoir défendu la dignité de NOTRE pays ?

 

Hier, mon fils a montré un programme appelé JEEN sur son smartphone. L'idée est que si vous devinez n'importe quel personnage, du chupacabra à Bill Gates, il le fera à partir des questions principales. Une règle=) répondre honnêtement=)

Je vous conseille... J'ai essayé de le tromper pendant deux heures hier, tout le monde a deviné ce shaitan=)

akinator free, c'est comme ça que ça s'appelle

 
Myth63:

Hier, mon fils a montré un programme appelé JEEN sur son smartphone. L'idée est que si vous devinez n'importe quel personnage, du chupacabra à Bill Gates, il le fera à partir des questions principales. Une règle=) répondre honnêtement=)

Je vous conseille... J'ai essayé de le tromper pendant deux heures hier, tout le monde a deviné ce shaitan=)

Ça s'appelle "Akinator free".

Malheureusement il est complètement ignorant des personnages secondaires des livres littéraires, et du dessin animé qu'on n'a pas otgodalisé.

Mais comme une épouse, une maîtresse, une voisine, - les suppositions sur le feu.

 
 
AlexeyVik:

Je me demande, si je poste quelque chose qui dénigre la politique ukrainienne, ils me banniront certainement, mais me banniront-ils pour quelque chose qui dénigre la politique russe ?

Ou ai-je plus de chances d'être banni pour avoir défendu la dignité de NOTRE pays ?

Vous devriez les envoyer à la charia. Qu'ils s'éclairent eux-mêmes.
 
Avant le lancement de l'Apple Watch, les universités britanniques ont interdit l'utilisation de montres intelligentes pendant les examens.
Британские вузы в преддверии релиза Apple Watch запретили «умные» часы на экзаменах
Британские вузы в преддверии релиза Apple Watch запретили «умные» часы на экзаменах
  • 2015.02.08
  • Александр Насонов
  • inforesist.org
В преддверии начала продаж Apple Watch британские университеты запретили использование «умных» часов во время экзаменов, пишет . Преподаватели обеспокоены широким распространением нового типа электронных устройств, которые можно использовать и как калькулятор, и шпаргалку с выходом в интернет. Для того, чтобы проверяющим не пришлось...
 
Somm:
Avant le lancement de l'Apple Watch, les universités britanniques ont interdit l'utilisation de montres intelligentes pendant les examens.
Et que feront ces mêmes universités une fois l'ordinateur implanté dans le cerveau ? Exigeront-ils que leur tête soit dévissée et laissée dans la salle de classe ?