Intéressant et Humour - page 2555

 
AlexeyVik:
Ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de chaleur. Vous pouvez même monter sur des talons nus. Si, bien sûr, le moteur du bateau permet la vitesse.
Vos talons ne vont-ils pas reculer ? Je veux dire qu'à vitesse, l'impact sur l'eau devrait être comparable à l'impact sur le tarmac. N'est-ce pas ?
 
barabashkakvn:
Vos talons ne s'enfoncent pas ? A la vitesse, l'impact sur l'eau devrait être comparable à l'impact sur la chaussée. N'est-ce pas ?

Non, je ne l'ai pas fait, mes amis l'ont fait.

Je ne pouvais même pas monter sur un seul ski... Je monte sur deux, je soulève un ski droit, j'enlève le ski avec ma main, alors que je tiens le ski dans ma main... dès que je lâche le ski, je tombe... Ça n'a jamais marché pour moi...

Si l'impact n'est pas tangentiel, alors oui, mais ce n'est toujours pas la même chose que sur la chaussée. J'adorais plonger quand j'étais jeune, je cherchais partout où plonger... ...et je me mettais sur le ventre et sur le dos...

 
C'est loin d'être un montage. C'est tout à fait faisable, il faut juste que la vitesse soit très bonne et que l'eau soit lisse.
 
Mes calculs (voir ci-dessous) prouvent de manière concluante que c'est réaliste... l'essentiel est que l'eau soit mouillée.

 
TheXpert:
C'est loin d'être un montage. C'est tout à fait réel, il faut juste que la vitesse soit très bonne et que l'eau soit lisse.
Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Mais si vous faites du ski, et là, la surface d'appui est plus grande, si vous lâchez la drisse, vous ne pouvez pas parcourir plus de 6-7 mètres par inertie. Supposons que la vitesse n'est pas de 40, mais de 80-90 kilomètres par heure. Soit 10-12 mètres ... Et la vague du bateau doit être... En général, pensez ce que vous voulez. Pour moi, il y a le doute et rien de plus.
 
Prenons une nouvelle photo. Mais pas de plans d'eau.
 
barabashkakvn:
Prenons une nouvelle photo. Mais assurez-vous qu'il n'y a pas de plans d'eau.

Ici.


 
AlexeyVik:

Ici.


Devons-nous étudier la comptabilité fiscale ?
 
Non. Trop vulgaire. Je vais me coucher et tu ne vas pas t'amuser.
 
barabashkakvn:
Non. Trop vulgaire. Je vais me coucher et tu ne vas pas t'amuser.
Ce n'est pas juste : la goule et la corrompue Koreiko - voilà... et la fille Tanya (étudiante, membre du Komsomol, athlète et juste une beauté) - supprimer !

Tu es mauvais, je vais te laisser...