Intéressant et Humour - page 2554

 
GT788:

Radin

Oui, le diable est un spéculateur.
 
alexnik:

Défendre la dignité de son pays est une cause très louable. Mais il faut le faire concrètement et avec dignité, comme l'a fait la présidente de la commission de la Douma d'État chargée des questions relatives à la famille, aux femmes et aux enfants, le docteur en droit Elena Borisovna Mizulina,
, qui a présenté à la Douma d'État un projet de loi visant à promouvoir la lignée russe en ayant des enfants du président Vladimir Poutine.
Yelena Borisovna a expliqué l'idée du projet de loi comme suit :
"L'essence de ma proposition est simple : chaque citoyen russe pourra recevoir par courrier le matériel génétique du président Poutine, tomber enceinte de lui et donner naissance à un enfant moyennant une certaine somme. Ces mères recevraient une allocation spéciale du gouvernement.
Et les enfants nés de cette façon seront élevés dans des institutions spéciales, comme les écoles Souvorov, dans un esprit de dévotion à la Patrie et au Président. Ils formeront ensuite l'élite militaire et politique du pays.
Les citoyennes d'autres pays pourront également obtenir du matériel génétique du Président moyennant une certaine somme, et envoyer les enfants nés pour qu'ils soient élevés en Russie.
Cette mesure servira à augmenter le taux de natalité et à éduquer la population dans l'esprit du patriotisme".

P.S. Et ceux qui postent tout ce qui diffame la Russie devraient être pardonnés. Pas eux, c'est la faute de leurs mères - eh bien, elles sont tombées enceintes du mauvais homme... :-)

Merci. J'ai ri et j'ai pardonné. En Russie, on a toujours pardonné aux imbéciles.
 
 
newdigital:
Ce serait drôle si ce n'était pas triste...
 
AlexeyVik:
Merci. J'ai ri et j'ai pardonné. En Russie, les imbéciles sont toujours pardonnés.
Et j'ai ri au début.
Et puis je me suis sentie triste et j'ai voulu enlacer Yelena Borisovna et pleurer. C'est une idiote quelque part (bénie comme elle l'est)... mais elle a le mauvais Dieu.
 

De l'amiante devrait être placé en dessous pour ce type d'exercice :

1

 
barabashkakvn:

De l'amiante devrait être placé en dessous pour ce type d'exercice :

Quelque chose me dit que c'est un photomontage. Il est impossible pour un tel poids de glisser aussi loin sur la surface de l'eau sans s'y enfoncer.

Mais quand même, c'est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi l'amiante ?

 
AlexeyVik:

Quelque chose me dit que c'est un photomontage. Un tel poids ne peut pas glisser aussi loin à la surface de l'eau sans s'y enfoncer.

C'est beau, cependant. Je ne comprends pas pourquoi l'amiante ?

Eh bien, comment puis-je le dire... En général, à cette vitesse, il y aura beaucoup de chaleur au point de contact entre l' eau , le talon et le corps. Beaucoup de chaleur.
 
alexnik:

Défendre la dignité de son pays est une cause très louable. Mais il faut le faire concrètement et avec dignité, comme l'a fait la présidente de la commission de la Douma d'État chargée des questions relatives à la famille, aux femmes et aux enfants, le docteur en droit Elena Borisovna Mizulina,
, qui a présenté à la Douma d'État un projet de loi visant à promouvoir la lignée russe en ayant des enfants du président Vladimir Poutine.
Yelena Borisovna a expliqué l'idée du projet de loi comme suit :
"L'essence de ma proposition est simple : chaque citoyen russe pourra recevoir par courrier le matériel génétique du président Poutine, tomber enceinte de lui et donner naissance à un enfant moyennant une certaine somme. Ces mères recevraient une allocation spéciale du gouvernement.
Et les enfants nés de cette façon seront élevés dans des institutions spéciales, comme les écoles Souvorov, dans un esprit de dévotion à la Patrie et au Président. Ils formeront ensuite l'élite militaire et politique du pays.
Les citoyennes d'autres pays pourront également obtenir du matériel génétique du Président moyennant une certaine somme, et envoyer les enfants nés pour qu'ils soient élevés en Russie.
Cette mesure servira à augmenter le taux de natalité et à éduquer la population dans l'esprit du patriotisme".

P.S. Et ceux qui postent tout ce qui diffame la Russie devraient être pardonnés. Pas eux, c'est la faute de leurs mères - eh bien, elles sont tombées enceintes du mauvais homme... :-)

J'espère que c'est un faux, sinon nous irons tous en enfer ou y sommes déjà allés )))))
 
barabashkakvn:
Eh bien, comment puis-je mieux le dire... De manière générale, il y aura beaucoup de chaleur au point de contact entre l'eau et le talon et le corps à cette vitesse. Beaucoup de chaleur.
Non, il n'y en a pas. Il n'y a pas de chaleur. Vous pouvez même monter sur vos talons nus. À condition, bien sûr, que le moteur du bateau permette la vitesse.