Intéressant et Humour - page 2548

 
barabashkakvn:
Sauf pour le moteur mort (faible) et vorace. Bien que, après la consommation de Land Rover'a, la consommation de la Niva sera perçue comme une fleur.
Peut-être que pour l'étranger faire une configuration un peu différente, avant que pour autant que je sache huit et neuf est allé à l'étranger un peu d'autres que ceux qui ont été vendus dans le pays
 
Integer:

(Bummer)))) J'ai téléchargé, installé le quickie et essayé de me connecter à un compte de démonstration :

vous avez écrit quelque part que vous devez télécharger l'histoire du potikovo... je peux le faire en exportant le tableau de toutes les transactions, en le pré-filtrant (le tableau de toutes les transactions) vers les bons tickers, vous n'avez pas besoin de programmer quoi que ce soit ;))

la langue là-bas est le Lau, rien de compliqué, mais beaucoup de nuances ;))

D'une manière générale, l'apprentissage de QuickBooks après MT est un véritable plaisir... il m'a fallu 4 mois pour arrêter d'en avoir peur ;))

 
thejobber:

Vous avez écrit quelque part que vous devez télécharger l'historique d'un téléscripteur... vous le faites en exportant le tableau de toutes les transactions vers DDE, en le pré-filtrant (le tableau de toutes les transactions) pour les bons téléscripteurs, vous n'avez pas besoin de programmer quoi que ce soit ;))

la langue là-bas est le Lau, rien de compliqué, mais beaucoup de nuances ;))

D'une manière générale, l'apprentissage de QuickBooks après MT est un véritable plaisir... il m'a fallu 4 mois pour surmonter ma peur de la chose ;))

le dde n'est pas ça, seuls les nouveaux ticks passent par là (je suppose). C'est un peu trop, mais les chandeliers sont nécessaires. J'ai besoin d'exporter un graphique (historique) avec des mises à jour constantes. J'ai presque tout compris, l'offre de 300 livres m'a stimulé.

Le principe même de travailler avec des fichiers est déroutant. Pas d'ouverture, de fermeture, juste du nettoyage et de l'écriture - ajout delignes. Le plus surprenant est qu'il existe une fonction permettant de lire une heure donnée dans le fichier (également sans ouverture ni fermeture). Et nous devons d'une manière ou d'une autre assurer le verrouillage des fichiers jusqu'à ce que tout soit versé dedans.

 
barabashkakvn:
L'échange s'ouvrira lundi et tout s'arrangera :)
C'était il y a deux ans. Depuis, j'ai toujours peur d'entrer dans le vif du sujet.
 
 
Солнечная пятница в Париже
Солнечная пятница в Париже
  • 2014.06.19
  • Lucia Aster
  • www.oneoflady.com
Завершите неделю по-французски. Балконно-круассановый сезон. Золотое правило. Шоппинг для женщины - это лекарство, а на здоровье не экономят. Триумфальная арка. В дождь Париж расцветает, словно серая роза... Ночь, улица, Париж. Вы еще не в белом? Тогда приезжайте в Париж! Традиционный "Белый ужин"  11 июня. Место встречи объявлено... за...
 

Réseau social de pêche)

 
barabashkakvn:
C'est juste un moteur mort (faible) et vorace. Cependant, après la consommation de Land Rover, la consommation de Niva sera perçue comme une fleur.

Le diesel 300 ch du Range Rover (qui est sportif) consomme 8 litres en ville. Je l'ai vérifié moi-même. N'en faites pas tout un plat.

La façon dont ils parviennent à une telle économie est un mystère.