Intéressant et Humour - page 2500

 
chipo:

Pouvez-vous me dire si ce score de test est réaliste dans la vie ? Est-ce un bon ou un mauvais résultat ?)



Pour l'humour, c'est bien.
 
aucun commentaire
SpaceshipTwo разбился во время испытательного полета в США
SpaceshipTwo разбился во время испытательного полета в США
  • www.rbc.ru
Во время испытательного полета разбился суборбитальный корабль SpaceshipTwo. Во время полета обнаружились серьезные аномалии, которые привели к потере корабля , говорится в заявлении компании. ...
 
Vinin:
Pour l'humour.
Oui, ce n'est pas réel - juste pour l'humour)))). Dans le testeur, tout sort dans le monde réel n'est certainement pas possible, mais comment je voudrais - une fois et pour un dunk - vavbank break))). A propos, une suggestion : mettez toutes les idées impossibles dans l'humour ou ce qui arrive soudainement, ce qui ne peut pas être - peut-être dans cette poryta de chien, comme dans le conte de Fedot ;))))
 
 

Un test intéressant pour un trader

Intéressant parce que vous ne pouvez jamais deviner comment votre réponse affectera le score, il n'y a donc pas de rétroaction qui déforme le résultat du réel au désiré.

Тест для трейдера.
  • www.tradsystem.ru
В результате прохождения этого теста вы узнаете насколько хорошим трейдером вы сможите стать. Стоит ли вам пробовать свои силы на ниве биржевой торговли. Даный тест является синтезом трех психологических тестов Эллерса и Шуберта. Результаты даны как в классическом виде, так и в интерпретации применительно к психологии трейдера. Помните, что результаты любого теста зависят от психологического состояния тестируемого в момент прохождения теста. По этому перед тем как начать тестирование, успокойтесь, расслабьтесь, выкиньте из головы проблемы и задачи волнующие вас. Отвечайте на вопросы искренне, не задумываясь по долгу над ответом. Первая мысль обычно самая верная. Не торопитесь, но и не медлите, только в этом случае вы получите самый точный результат от прохождения этого теста.
 
Urain:

Un test intéressant pour un trader

Intéressant parce que vous ne pouvez jamais deviner comment votre réponse affectera le score, il n'y a donc pas de rétroaction qui déforme le résultat du réel au désiré.

C'est une sorte de test tordu. Vérifié
 
GT788:
C'est une sorte de test tordu. Vérifié

Je ne sais pas, je n'en sais rien, j'ai posté ici avant la fin du test, et j'ai aimé les résultats du walkthrough.

Tous les bugs que j'ai identifiés avec moi-même et sans le test (en travaillant sur moi-même), convergeaient également dans les recommandations.

 

Il s'avère que je peux travailler en tant que trader et gestionnaire professionnel ;))

Результат психологического теста:

Appétit moyen pour le risque. Juste ce qu'il faut pour un trader professionnel et un gestionnaire de portefeuille. Une personne est consciente de la nature de sa peur. Il est capable de prendre des décisions rapides. Si vous disposez d'un système de négociation rentable, vous négocierez dans le respect de ses conditions. Respecte toujours certaines règles de négociation. Son style : "Les pertes sont inévitables, elles seront comblées par des bénéfices. Les profits doivent être beaucoup plus importants que les pertes."

Hautement motivé pour protéger et éviter l'échec. Les seuls échecs d'un trader sont les pertes. Un niveau élevé de motivation à protéger est typique des traders inexpérimentés qui veulent apprendre à trader. Ou pour les personnes qui ont essayé de faire du commerce mais n'ont pas réussi. Dans cette situation, une personne peut réduire le niveau de motivation pour la protection en négociant à long terme avec des montants "psychologiquement confortables".

Niveau modérément élevé de motivation pour la réussite. C'est le meilleur pour un bon trader ou un gestionnaire de portefeuille. Cette personne aspire à la réussite et en connaît le prix. Il est posé, calme, fiable. On peut faire confiance à une telle personne pour la gestion de l'argent. Cependant, sans expérience du trading, en ayant simplement un niveau modérément élevé de motivation pour réussir, une personne peut faire un gâchis.

 
Crucian:

Il s'avère que je peux travailler en tant que trader et gestionnaire professionnel ;))

C'est des conneries. J'ai répondu aux questions directement et honnêtement sur moi-même. Mais selon le test, il ne s'agissait pas du tout de moi... Que je suis devenu un type risqué, sans tête, toutes mes actions sont un énorme flash, après lequel il n'y a plus rien. Et un faible niveau de motivation pour réussir...

Eh bien, tout est devenu clair - dans le texte court du résultat, il y a beaucoup d'erreurs "enfantines". Tout est devenu clair pour moi d'un seul coup - les étudiants. Ou peut-être même les étudiants.