Intéressant et Humour - page 2503

 
Maman : L'Égypte est entrée dans ma vie "inaperçue" au début. Nous achetions toutes les statuettes que nous voyions, ma fille de trois ans me faisait apprendre le nom de tous les dieux et de leurs épouses, et le soir, elle me racontait comment un frère avait tué l'autre, l'avait coupé en morceaux et comment sa femme avait ensuite ramassé ces morceaux dans toute la terre égyptienne. Puis vinrent les contes de Shéhérazade *hélas* il y en avait exactement mille ! Et un ! Je les ai tous appris en un an... !
Puis il y avait les bionicles. Mais d'une manière ou d'une autre, ils sont passés rapidement et j'ai poussé un soupir de soulagement.
Puis l'anime s'est installé. Des queues avec des pointes, des pattes bleues et des yeux rouges étaient partout dans l'appartement. J'étais obligé d'apprendre les incarnations de quelqu'un d'autre chaque nuit. Je les ai appris, d'accord. Il nous a fallu deux ans pour les apprendre.

Je me suis dit, bon, ça y est, l'enfant a grandi, maintenant on va parler de littérature le soir.... Je me doutais de quelque chose, bien sûr, quand des livres épais sont apparus sur le bureau de l'enfant... par le même auteur... John, Ronald fucking Ruel, Tolkien... mais je ne pensais pas que ce serait aussi mauvais ... ! Ukvetima ukarima...

(c) bash

 
 
Super. Sacrément intéressant. )
 
tol64:
Super. Sacrément intéressant. )

Imho, une escroquerie avec une volonté de couper dans le schéma de l'argent de l'Etat.

Le propulseur est là, les batteries vous permettent maintenant d'obtenir la puissance par gramme revendiquée, de faire basculer le courant alternatif à haute fréquence, d'élever les tensions par le circuit multiplicateur, de redresser, de stabiliser, de sortir vers le propulseur.

Quel est le problème ? Où est le modèle de travail ?

 
Urain:

Imho, une escroquerie avec une volonté de couper dans le schéma de l'argent de l'État.

Le propulseur est là, les batteries vous permettent maintenant d'obtenir la puissance par gramme revendiquée, de faire basculer le courant alternatif à haute fréquence, d'élever les tensions par le circuit multiplicateur, de redresser, de stabiliser, de sortir vers le propulseur.

Quel est le problème ? Où est le modèle de travail ?

Ils ont répondu à ces questions. A mon avis, dans les moindres détails. Je pense qu'ils obtiendront le financement.
 
tol64:
Ils ont répondu à ces questions. A mon avis, dans les moindres détails. Je pense qu'ils obtiendront le financement.
Je me fiche de ce qu'ils obtiennent, j'ai regardé la vidéo en entier, je le répète : le propulseur est supposé être là, les batteries permettent d'obtenir la puissance requise par gramme, l'élément de base pour obtenir 50kv existe, d'où la question - où est le modèle fonctionnel ?
 
Urain:
Je me fiche de ce qu'ils obtiennent, j'ai regardé la vidéo dans son intégralité, je le répète : le propulseur est supposé exister, les batteries permettent d'obtenir la bonne puissance par gramme, l'élément de base pour obtenir 50kv existe, d'où la question - où est le modèle fonctionnel ?

Un modèle de travail est en place. Ensuite, il y a des expériences à réaliser qui nécessitent un financement.

Regardez à nouveau les trois parties. )

 
tol64:

Un modèle de travail est en place. Ensuite, il y a des expériences à mener qui nécessitent un financement.

Regardez à nouveau les trois parties. )

Le problème est que le modèle de plateforme volante sans connexion prouve que la consommation d'énergie est suffisamment faible pour fonctionner à partir d'une source que la plateforme elle-même transporte.

Pour ceux qui sont dans le réservoir je le répète, la plateforme est là, les batteries permettent d'obtenir la puissance au gramme déclarée, la base d'éléments permet de monter jusqu'à 50kv, où est le modèle volant.

Si vous acheminez du carburant vers le moteur à réaction, ce dernier aura une poussée par gramme des milliers de fois supérieure à celle de ce modèle, mais pour voler dans l'espace, vous devez emporter le carburant, d'où l'expression "gramme de poussée par watt de puissance". Si l'effet ne vous permet pas de construire quelque chose de substantiel, vous verrez un modèle autonome qui emporte les réserves de puissance avec lui au lieu d'être alimenté de l'extérieur.

 

Urain:

...la plateforme est là, les batteries vous permettent d'obtenir la puissance par gramme annoncée, la base de l'élément vous permet de monter jusqu'à 50kv, là où se trouve le modèle volant.

...

La plate-forme pèse 65 g, la "charge utile" 30-35.

Batteries + convertisseur - il est impossible de construire une alimentation de ce poids.

La création d'une grande plate-forme avec une charge utile élevée est également impossible, apparemment.

Un cercle vicieux.

 
Urain:


Pour ceux qui sont dans le réservoir je répète, la plateforme est là, les batteries permettent d'obtenir la puissance déclarée par gramme, la base d'éléments permet de monter jusqu'à 50kv, où est le modèle volant ?

Plus la question est simple, plus les excuses en réponse sont pourries.