Intéressant et Humour - page 2497

 
pagot:
Je n'ai une attitude négative qu'envers ceux qui volent au lieu de créer.

Nous aurions pu faire tant de choses utiles et nécessaires pour les Russes en 23 ans s'il n'y avait pas eu ce vol sans précédent.

Ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver. Il y a des choses bien pires qui se passent dans le monde aujourd'hui. Il suffit de regarder autour de soi. Et si vous regardez l'histoire, il y a un carnage partout.

Et il y a du vol et de la corruption dans tous les pays. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'il est possible (pour l'homme), au cours du processus d'évolution, de se débarrasser de la tentation de voler ou de prendre aux autres (ce qui, en principe, peut être considéré comme la même chose) ?

Mais il n'y a pas de réponse univoque aujourd'hui. On ne peut qu'en rêver. )))

 
tol64:

Ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver. Il y a des choses bien pires qui se passent dans le monde aujourd'hui. Il suffit de regarder autour de soi. Et si vous regardez l'histoire, il y a un carnage partout.

Et il y a du vol et de la corruption dans tous les pays. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'il est possible (pour l'homme), au cours du processus d'évolution, de se débarrasser de la tentation de voler ou de prendre aux autres (ce qui, en principe, peut être considéré comme la même chose) ?

Mais il n'y a pas de réponse univoque aujourd'hui. On ne peut qu'en rêver. )))

Il est dommage que certaines personnes essaient d'appliquer le vol et la corruption uniquement à un pays en particulier. Au mien en particulier.

C'est ça, je vais me taire et m'éloigner du danger...

 
artmedia70:

Il est dommage que certaines personnes ne l'appliquent qu'à un pays en particulier. Le mien en particulier.

C'est ça, je me tais, je m'en vais pour de bon...

N'allez pas trop loin. Les gens ont besoin d'aide pour développer une perspective adéquate. ;))

Je ne peux pas le cacher, je suis aussi déprimé. Mais ça ne dure pas longtemps. La créativité m'aide rapidement à ranger cette abomination dans de lointains recoins de l'espace. )) Certaines personnes sont malheureusement atteintes d'une maladie chronique (la dépression).

 
artmedia70:

Il est dommage que certaines personnes ne cherchent qu'à appliquer le vol et la corruption à un pays particulier. Le mien en particulier.

Je vais me taire et m'éloigner du danger...

Et vous continuez à être sur votre propre vague, y compris des commentaires purement IMHO sur les posts des branches qui n'ont rien à voir avec leurs sujets.... Vous êtes une sorte de "vieux briscard" des forums et pourtant vous n'êtes pas encore banni... :-) C'est incroyable... Combien de temps peut-on être aussi heureux ? :-)

Je continue à suivre votre travail... :-)

 
Ok, les gars, ne nous battons pas.

Parlons d'eux, les adorables, les tendres, les bien-aimés... et plein de ressources.

 
Il s'agit d'un grand projet - regardez les terminaux :)
 
server:
C'était un plaisir - regardez les terminaux :)
Vous devriez vous y habituer - cela semble être une habitude ces derniers temps. Cela ressemble à une grande conspiration pour jeter tout le monde aux arrêts :) Quoi qu'il en soit, le dollar monte fortement - le pétrole baisse fortement - on voit bien d'où vient le vent. Ce jeu à sens unique va probablement durer longtemps :)
 
 
 
Дания потратит 2,5 млн крон на изучение тролля с острова Борнгольм
Дания потратит 2,5 млн крон на изучение тролля с острова Борнгольм
  • 2014.10.30
  • russian.rt.com
На исследование жизни самого знаменитого датского тролля по имени Кролле Болле будет потрачено почти полмиллиона долларов. Как сообщает английский сайт RT, с 1946 года, когда легенда о тролле была литературно обработана и издана писателем Людвигом Малером, он обрёл в стране множество поклонников.  Товары с изображением Кролле Болле популярны...