Intéressant et Humour - page 1060

 

wow

 
Mischek:

wow

Je me souviens avoir lu un article en 2009 selon lequel la ligne serait complètement effacée d'ici 2015. Eh bien, c'est sur le point de l'être. ))
 
 
 
 

Nous nous demandons souvent si le sol sous nos pieds peut nous engloutir. C'est en fait plus insidieux que nous le pensions. Jette la pierre que tu viens de ramasser... tu pourrais t'empoisonner. Voici dix des minéraux les plus toxiques et potentiellement mortels qui se cristallisent dans les roches et présentent une beauté de pierre dangereusement trompeuse. Ces pierres peuvent causer de sérieux dommages à votre santé même si personne ne vous les lance.

Des rochers effrayants et dangereux

 
tol64:
Je me souviens avoir lu un article en 2009 selon lequel la ligne serait complètement effacée d'ici 2015. Eh bien, c'est presque ça. ))

L'essentiel est que c'est en temps réel...

 
Mathemat:

Nous nous demandons souvent si le sol sous nos pieds peut nous engloutir. C'est en fait plus insidieux que nous le pensions. Jette la pierre que tu viens de ramasser... tu pourrais t'empoisonner. Voici dix des minéraux les plus toxiques et potentiellement mortels qui se cristallisent dans les roches et présentent une beauté de pierre dangereusement trompeuse. Ces pierres peuvent causer de sérieux dommages à votre santé même si personne ne vous les lance.

Cailloux effrayants et dangereux

À propos de l'amiante - une pure foutaise dirigée contre notre chrysotile-amiante ouralien. Le chrysotile-amiante, en raison de ses qualités physiques (fibres longues, on l'appelle même "lin des montagnes"), ne peut pas être inhalé, car il n'est pas présent dans l'air, même dans les mines. Tous les travailleurs de l'amiante (Asbestos est une ville de l'Oblast de Sverdlovsk) vous le diront. Contrairement au second, l'amiante amphibole, qui est le plus répandu dans le monde.

BTW. Quand j'étais enfant, avant l'hiver, nous avions l'habitude de faire tremper de l'amiante chrysotile et de colmater les fissures des cadres de fenêtres avec. Les sparadraps étaient chers, le ruban de masquage n'existait pas à l'époque, l'albâtre était difficile à retirer par la suite et les bandes de papier ne servaient à rien. En même temps, aucune personne que je connaissais, même parmi les gens de l'amiante, n'avait jamais été atteinte d'une maladie pulmonaire (aïe, aïe, aïe).

 
 
stringo:


Et sur votre forum, tout le mur est blanc.