Intéressant et Humour - page 2131

 
Fausto Papetti - Samba pa ti



 

:)

Au début, il y avait des investisseurs pour 20 fois plus (20 millions) que ce qu'ils avaient décidé de lever (100 000).

 
De la fille à la mère :
  • Maman, ils disent que je ne suis pas normale.
  • Qui l'a dit ?
  • Des mouches.
 

Pourquoi iBeacon est-il l'avenir ?


iBeacon – это небольшой маячок, размером со спичечный коробок. Такой передатчик легко повесить на стену или закрепить на столике в кафе. Само по себе устройство очень простое, и не вещает ничего, кроме своего идентификационного номера. Как почему столько шума вокруг этой новой технологии?

Vous venez de franchir le seuil d'un café et la barista vous crie déjà : "Salut, Borya ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venu. L'habituel ?". Le serveur n'est pas Sherlock Holmes. Il n'a pas une excellente mémoire ou des pouvoirs de déduction développés. Il vient de lire votre nom, votre historique de visites et le fait que vous aimez beaucoup le cappuccino à la cannelle sur sa tablette il y a une seconde. La technologie a tout fait : le téléphone a capté le signal et transmis au serveur du restaurant : "Je suis là.

Les balises peuvent faire plus que reconnaître les visiteurs. Ils peuvent aider à la navigation : la distance est déterminée avec une précision de 5 à 7 centimètres. Et la portée du signal peut atteindre 50 mètres. Cette technologie est déjà mise en œuvre dans les aéroports et les grands supermarchés - vous ne risquez pas de vous perdre.

Des textes, des certificats, des coupons ou des vidéos peuvent être transmis au téléphone du client. Et bien sûr, cela peut être fait au bon endroit et au bon moment. Par exemple, lorsqu'un client entre dans un cinéma, le téléphone lui montrera un teaser du film et des critiques, et lui proposera également d'acheter des billets.

 

Pour se souvenir !

https://www.youtube.com/watch?v=memoXxG42HM&feature=share&list=UUz1yE0cspA8LT

Чтобы помнить!
Чтобы помнить!
  • www.youtube.com
Актеры и роли.
 
"Yandex rachète la start-up israélienne KitLocate

Ce matin, la société russe Yandex a annoncé l'achat de la start-up israélienne KitLocate.
Le logiciel de la société israélienne permet de suivre en permanence l'emplacement d'un utilisateur uniquement à sa demande, et non en permanence, comme le font la plupart des applications existantes sur le marché,
sans consommer l'énergie de la batterie d'un appareil mobile et est utilisé dans des applications pour smartphones, telles que les services de paiement Israkard et une application permettant de trouver des places de parking.
Yandex devrait ouvrir un bureau à Tel Aviv.
L'année dernière, Yandex a acheté la start-up israélienne Face.com, qui a créé un logiciel de reconnaissance faciale. Le géant russe a finalement vendu cette société à Mark Zuckerberg.
 
 
C'est quoi ces ours barrés, j'ai raté quelque chose ?
 
IvanIvanov:
C'est quoi ce Mischke barré, j'ai raté quelque chose ?

"Crime et châtiment".

Ils ont pris tout le monde en étau ici maintenant.

Deux pages de "discussions de haut niveau" ont encore été détruites hier.

 
artmedia70:

"Crime et châtiment".

Ils ont pris tout le monde en étau ici maintenant.

Deux pages de "discussions de haut niveau" se sont encore plantées hier.

Les premiers signes d'un forum qui s'étiole ! Ou la seconde, j'en ai rencontré une moi-même récemment...

Sur d'autres forums, aussi, a commencé, avec la coupe de tout et tout, la communication se dessèche, le forum meurt, les grands exemples de la floraison et le dépérissement des forums de grands courtiers ... Je ne sais pas, il faudrait que je regarde à nouveau les règles de ce forum pour ne pas m'attirer des ennuis par accident...

Depuis cinq mois je commence à me désintéresser du forum, les branches sont mises à jour de cas en cas, je n'avais pas le temps de suivre les branches avant, et maintenant il n'y a plus de raison de les suivre, j'y vais par habitude, ici aussi, et ici les ours ont déjà été touchés, c'est dommage, c'était un bon forum alors !

Je me demande si les statistiques des nouveaux messages pour les administrateurs du forum sont visibles en général ou séparées de celles des messages supprimés, personne ne remarque la chute des statistiques des nouveaux messages, vous êtes mon analyste .....