Intéressant et Humour - page 3557

 
Alexandr Bryzgalov:
Les voisins seront très satisfaits d'une telle foreuse )))).
Eh bien, ce que les voisins sur le site, où l'électricité à un couple d'heures par hélicoptère, dans un appartement de la ville n'en a pas besoin, le moteur, mais quelque part loin de la civilisation pour remplir l'essence est plus facile que la batterie à charger.
 
Alexandr Bryzgalov:
les voisins seront très heureux d'avoir une telle foreuse))))

Sans électricité, pas de voisins non plus.

--

11643

Vitalie Postolache

Oh, c'est exactement ce que je pense.

 

Je vais faire en sorte que ça marche. ))))

c'est pourquoi ils sont heureux d'avoir une telle foreuse loin d'eux ;))

 
Vitalie Postolache:

Je n'en ai pas encore vu, il faudra que j'en fasse un aussi, avec un moteur de tronçonneuse))).

On dirait une maquette d'avion ou un modèle de moteur de voiture, il y en a beaucoup qui sont vendus sur Internet.
 
Alexey Volchanskiy:
On dirait une maquette d'avion ou un modèle de moteur de voiture, il y en a beaucoup qui sont vendus sur Internet.

Il s'agit du moteur du modèle, mais il faudra compter environ 200 livres pour une tronçonneuse de 30 pouces cubes avec livraison, sans accessoires. Et sur le marché de la construction, vous pouvez acheter une tronçonneuse chinoise avec un moteur de 45cc pour 80-100 livres, entièrement fonctionnelle, il suffit de l'enlever et de la mettre là où vous en avez besoin.

Mais d'un autre côté, pourquoi avoir besoin de 2 chevaux pour une perceuse ? Si la foreuse se coince, elle vous tordra le bras.

 
Vitalie Postolache:

Il s'agit du moteur du modèle, mais il faudra compter environ 200 livres pour une tronçonneuse de 30 pouces cubes avec livraison, sans accessoires. Et sur le marché de la construction, vous pouvez acheter une tronçonneuse chinoise avec un moteur de 45cc pour 80-100 livres, entièrement fonctionnelle, il suffit de l'enlever et de la mettre là où vous en avez besoin.

Mais d'un autre côté, pourquoi avoir besoin de 2 chevaux pour une perceuse ? La foreuse se bloque, ça vous tord le bras.

Il y a un cliquet sur les perceuses électriques pour cela, mais j'avais l'habitude de retirer le cliquet pour percer.
 
Yuriy Zaytsev:

Pendant la guerre, le prix le plus cool était celui du courage.

donné au personnel junior en première ligne !


J'ai eu une fois une idée (mais elle n'a pas été soutenue) : donner aux utilisateurs actifs (déterminés par certains critères objectifs) des médailles virtuelles basées sur le nombre d'interdictions. C'est-à-dire qu'un utilisateur du forum actif, productif et utile a été banni, mais a survécu. Autant d'interdictions, autant de médailles.

L'idée a été prise comme une blague, mais quelque part dans les forums anglais (je ne me souviens pas où, mais pas sur notre profil) un tel système était (c'est-à-dire que l'idée n'est pas de moi).
 
Sergey Golubev:
J'ai eu une idée il y a longtemps (mais elle n'a pas été soutenue) : donner aux utilisateurs actifs (déterminés par certains critères objectifs) des médailles virtuelles en fonction du nombre de bannissements. C'est-à-dire qu'un utilisateur du forum actif, productif et utile a été banni, mais a survécu. Autant d'interdictions, autant de médailles.

L'idée a été prise comme une blague, mais quelque part dans les forums anglais (je ne me souviens plus où, mais pas sur notre profil), ce système a été.
Une perception adéquate du monde, de la résilience !
 
Il existe un classement des signaux, il est pris en compte automatiquement avec des mises à jour fréquentes. Il peut également y avoir un tel "classement" de l'utilisateur (selon le nombre de fils de discussion ouverts, d'articles, etc.), qui (classement), bien sûr, n'est pas publié, et est considéré comme faisant partie du portail.

Il existe, par exemple, un onglet "Réalisations" dans le profil - c'est aussi comme une notation. Et il est nécessaire de publier un classement différent (afin de ne pas "trier" les utilisateurs).

Et si un utilisateur ayant un tel classement est banni, il s'en sortira avec une médaille.

 
Sergey Golubev:
Il existe également un classement des signaux, qui compte automatiquement avec des mises à jour fréquentes. Il peut également exister un "classement" de l'utilisateur (en fonction du nombre de fils de discussion ouverts, d'articles, etc.), qui n'est bien sûr pas publié et qui est comptabilisé dans le portail.

Il existe, par exemple, un onglet Réalisations dans un profil - également sous forme de notation. Et ici il faut autre chose, ne pas publier (ne pas "trier" les utilisateurs).

Et si un utilisateur avec un tel classement est banni, il s'en sortira avec une médaille.

Et les anciens vont commencer à faire je ne sais quoi pour accrocher une autre médaille sur sa poitrine.

Disons que je vous enverrai quelque part tous les jours (par exemple), vous me bannirez pendant 1 jour. Vous pouvez obtenir 365 médailles en un an !

Oui, et ensuite nous devrons introduire des restrictions, pas plus d'une médaille en main, pas plus d'une fois par semaine, puis commencer à émettre des coupons pour les médailles, puis il y aura des files d'attente pour les coupons .... Puis vient le capitalisme, les plus avancés et les plus malins vont privatiser toutes les médailles pour presque rien, puis ça va commencer.... Nous le savons. Nous sommes passés par là.