Intéressant et Humour - page 1944

 
artmedia70:
Vous attrapez du poisson sur la rivière Yenisey ?
 
Yoschik:
Je n'exclus pas que ce chat défoncé se serait évanoui dans cet endroit de toute façon.

Quelle est la probabilité calculée ? Une formule serait préférable.

C'est... Je viens de jeter un coup d'œil sur le fil de discussion "comment calculer le taux de variation des prix", et bien, comme je le vois - accélération, ou décélération ( ?) Et ils sont presque en train d'inventer un collisionneur d'hyperboloïdes volant là. Ils ont écrit des formules sur tous les murs. Je pense qu'ils sentent le papier tue-mouches...

 
Yoschik:
Vous avez du poisson sur l'Yenisey ?
Ombres, brochets, Lenok. Je les ai attrapés. Et ce qu'il y a d'autre qui flotte là-bas... de toutes sortes. Il y a aussi de l'eau salée, des bûches :)
 
artmedia70:


Mec, c'est magnifique là dehors.

 
artmedia70:
Le diesel est aussi flottant :)

(

tout est foutu.

 
Yoschik:

Mec, c'est magnifique là dehors.

Oui, c'est ce que c'est.
 
Yoschik:

(

partout.

Et où trouver des rivières sans conducteur de nos jours.

Nous avons le Mana. Des amis y font du rafting tout le temps. Chaque été.

 
artmedia70:

Quelle est la probabilité calculée ? Une formule serait préférable.

C'est... Je viens de jeter un coup d'œil sur le fil de discussion "comment calculer le taux de variation des prix", et bien, comme je le vois - accélération, ou décélération ( ?) Et ils sont presque en train d'inventer un collisionneur d'hyperboloïdes volant là. Ils ont écrit des formules sur tous les murs. Je pense qu'ils sentent les champignons là-dedans...

Vous avez une compréhension superficielle de la question. C'est comme Google. naïf.... hee.
 
MetaDriver:
Vous avez une compréhension superficielle de la question. C'est comme Google. // Les gens stupides pensent aux prix et aux vitesses passés... naïf.... hee.

La vitesse à un moment donné ainsi que l'accélération à un moment donné sont égales à zéro. Il n'y a pas de deuxième point de référence. Donc, puisque nous ne pouvons pas voir dans le futur, nous devons de toute façon prendre le deuxième point dans le passé.

Eh bien, c'est aussi loin que Google va...