Intéressant et Humour - page 958

 
moskitman:

Comment faire un cadeau original mais bon marché à votre patron pour le 23 février : achetez un test de grossesse, dessinez soigneusement 2 bandes, posez-le sur son bureau avec une note "Devinez qui ?".

C'est une blague très méchante et cruelle). Vous pourriez donner à un homme une crise cardiaque.)
 
L'artiste Marc Formanek, avec le soutien de Datenstrudel, a créé une horloge qui se construit en temps réel. 24 heures, 70 travailleurs, 30 planches, 1 611 changements. La structure, qui mesure 4 mètres de haut et 12 mètres de long, a été érigée en continu sur une période de 24 heures dans le parc des sculptures de Berlin.

more theyhttp://st.time100.ru/video/big_05-55.mp4?start=120&radius=0.5574544046539813

 

---

Un couple divorce, la maison est divisée en deux, comme le veut la loi. Puis la belle-mère se présente avec un contrat de prêt avec l'épouse (ex-femme) pour un montant de plusieurs millions, en vertu duquel elle a en quelque sorte donné à sa fille l'argent pour acheter un appartement. La fille confirme au tribunal qu'elle l'a fait. L'homme s'est vu attribuer la moitié de l'argent (les dettes sont divisées en deux), et la maison a été achetée avec l'argent du mari. J'ai cru comprendre que la mère et la fille ont fait un accord prénuptial avant d'acheter l'appartement et l'ont gardé jusqu'à ce que l'affaire arrive. Maintenant, c'est un thème, un accord prénuptial.))

---

 
On ne peut pas battre un pied de biche !? Pourquoi pas ? Un pied-de-biche encore plus puissant !
 
Feodor:
C'est un bon forum où l'on peut se promener. Lorsque vous créerez un forum ou un site décent, peut-être que nous vous regarderons aussi.
Non, merci ! Restons ici pour le moment :)
Candidat:

---

Un couple divorce, la maison est divisée en deux, comme le veut la loi. Puis la belle-mère se présente avec un contrat de prêt avec la femme (ex-femme) pour beaucoup de millions, qu'elle a en quelque sorte donné à sa fille pour acheter un appartement. La fille confirme au tribunal qu'elle l'a fait. L'homme s'est vu attribuer la moitié de l'argent (les dettes sont divisées en deux), et la maison a été achetée avec l'argent du mari. J'ai cru comprendre que la mère et la fille ont fait un accord prénuptial avant d'acheter l'appartement et l'ont gardé jusqu'à ce que l'affaire arrive. Ça, c'est un thème, un accord prénuptial.))

---

C'est impossible dans un tribunal équitable en Ukraine - toutes les dettes doivent être prises avec le consentement des deux conjoints.
 
notused:
Non merci ! Restons-en là pour l'instant :)Dans un procès équitable en Ukraine, c'est impossible - toutes les dettes doivent être prises avec le consentement des deux conjoints.
Les mariages de lesbiennes sont-ils autorisés dans votre pays ? ;)
 
Ashes:
Les mariages de lesbiennes sont-ils autorisés dans votre pays ? ;)

Je ne pense pas :)

М+М - оба, обоих. 
М+Ж - оба, обоих. 
Ж+Ж - обе, обеих.
Je vois mon erreur :)
 
OH, OÙ ÉTAIS-JE HIER

Vladimir Vysotsky

Oh, où étais-je hier - je ne l'ai pas trouvé, je vais me tuer !
Je me souviens juste des murs avec du papier peint,
Et je me souviens - mon ami avec elle, -
Ils s'embrassent tous les deux dans la cuisine.

...

http://a-pesni.org/bard/vysockij/ojgdebyl.htm

Question : qui était l'homme - Clavka, son ami ou les deux? :)

 
Feodor:
OH, OÙ ÉTAIS-JE HIER

Vladimir Vysotsky

Oh, où étais-je hier - je ne l'ai pas trouvé, je vais me tuer !
Je me souviens juste des murs avec du papier peint,
Et je me souviens - mon ami avec elle, -
Ils s'embrassent tous les deux dans la cuisine.

...

http://a-pesni.org/bard/vysockij/ojgdebyl.htm

Question : qui était l'homme - Clavka, son ami ou les deux? :)

Eh bien, c'est une œuvre de fiction, comme un récit à la première personne avec des éléments de langage populaire.
 
Feodor:


Question : qui était l'homme - Clavka, son ami ou les deux? :)

ceux qui sont sur les murs. :)