Intéressant et Humour - page 1899

 
MoneyJinn:

Les programmeurs du forum doivent enfin résoudre cette mascarade :

Est-ce un crime d'inciter à la haine contre les criminels ?

Ou bien est-il seulement criminel d'inciter à la haine sur la base de mensonges ?

Les œufs brouillés incitent-ils à la haine contre les personnes qui détestent la race aviaire ?
 
artmedia70:
Les œufs brouillés sont-ils une déclaration de haine à l'encontre des personnes qui détestent la race aviaire ?
et les pommes de terre frites sont-elles une déclaration de guerre aux légumes ?
 
Armen:
et que rôtir des pommes de terre est une déclaration de guerre aux légumes ?

Non, l'inter-espèce n'est pas interdite.

c'est comme si les hérissons n'avaient pas le droit d'inciter à la haine contre les chatons.

 
sergeev:

Non, l'inter-espèce n'est pas interdite.

c'est comme si les hérissons n'avaient pas l'interdiction d'inciter à la haine contre les chatons.

Pourquoi feraient-ils ça ? Parce que maintenant ça va être "... et puis Ostap s'emporte...". (с)
 
sergeev:

Non, l'inter-espèce n'est pas interdite.

c'est comme si les hérissons n'étaient pas interdits d'inciter à la haine contre les SEALs.

Pauvres chats, pourquoi doivent-ils être comme ça ? Ils sont si mignons et bons !


 
"Quand je reviens du bureau de poste
Je suis tout à fait sûr que...
...elle a été prise par Ulyanov...
"Et ne l'a toujours pas rendu."
 
MoneyJinn:

Les programmeurs du forum doivent enfin résoudre cette mascarade :

Est-ce un crime d'inciter à la haine contre les criminels ?

Ou bien est-il seulement criminel d'inciter à la haine sur la base de mensonges ?

Il est

 
В Германии доверенное лицо Путина вступило в однополый брак
В Германии доверенное лицо Путина вступило в однополый брак
  • mir-politika.ru
Доверенное лицо президента РФ Владимира Путина Евгений Миронов и актер Сергей Астахов вступили в официальный гомосексуальный брак на территории Германии, сообщает Питер ТВ. Кирилл Ганин — режиссер, художественный руководитель и директор Московского Концептуального Театра Кирилла Ганина, сообщил на своей странице в , что российские актеры...
 
Des linguistes russes, français et chinois ont décidé d'écrire les noms des uns et des autres dans leur propre langue.

- Mon nom de famille est Ge, dit le Français au Chinois.
- La langue chinoise possède deux caractères, Ge, mais malheureusement, aucun d'entre eux ne convient pour un nom de famille.
- Pourquoi pas ?
- Parce que l'un signifie "roue" et l'autre évoque le bruit de la vessie d'un âne qui éclate.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec une roue ?
- Un nom d'homme ne peut pas être rond, tout le monde va penser que tu es un pédé. Pour votre nom, nous prendrons le caractère She, qui signifie "clavier", "légume-racine", "page" et l'adjectif "sans neige" et nous ajouterons le caractère Ngu, qui signifie masculin. A la fin, j'écris le caractère Mo - "vierge".
- Mais... ce n'est pas tout à fait juste, c'est un euphémisme.
- Personne ne pensera que vous êtes vierge, c'est juste que sans Mo, les hiéroglyphes She-Ngu signifient "raser la moustache de sa mère".
- Ok, maintenant je vais écrire votre nom.
- Mon nom de famille est Go.
- Super, je vais commencer votre nom de famille par la lettre G.
- Que signifie la lettre G ?
- Eh bien, les lettres ne veulent rien dire pour nous, Européens, mais pour vous montrer un peu de respect, je vais mettre un H devant G. Ce n'est pas lisible en français de toute façon.
- C'est génial ! Puis un O ?
- Non, pour montrer que G se prononce comme G et non comme X, il faut mettre un U après G et un H pour montrer que le U ne se prononce pas tout seul, mais juste pour montrer comment lire G correctement, et un EY pour montrer que le mot n'est pas long et se terminera bientôt.
- Hguhey... plus de O ?
- Non, le O en français se prononce comme A ou Y, selon les lettres qui le suivent, l'accent et la période de l'année. Votre O pur s'écrit AUGHT, mais le mot ne peut pas se terminer en T, donc j'ajouterai la terminaison illisible NGER. Voilà !


Le linguiste russe pose le verre sur la table, prend une feuille de papier et écrit "Go" et "Ge".

- Et c'est tout ?
- Oui.

Le Français et le Chinois se sont grattés la tête.

- Très bien, quel est ton nom de famille, mon frère ?

- Shchekochikhin-Krestovozdvizhensky.

- Buvons, d'accord ? - Le Chinois a été le premier à l'inventer.

Le Russe acquiesça et le Français fut soulagé de porter un toast aux diphtongues grésillantes.

(de) artemg
 
Integer:

Est

Le premier ou le second ?