Intéressant et Humour - page 1892

 
Yoschik:
Pas assez.

YOG !!!!!!!!!

Merde... Je n'arrive plus à mettre mon visage dans le cadre... un nez qui me sort par les yeux. C'est calme ici... Vous êtes tous énervés sur la montagne ukrainienne...

 
Yoschik:
Parlez russe.

J'ai dit pourquoi ? )))

vous avez créé une branche... bienvenue... Je veux dire, de rien.)

 
artmedia70:

Tu es tellement plein de malheurs ukrainiens...

Qui ? Я ? ! Je suis pour l'Ukraine... Je serai ukrainien à partir de maintenant. C'est une honte de marcher sur les mêmes routes que vous. Vous êtes tous des sovoks.

Ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole...

 
Yoschik:

Qui ? Я ? ! Je suis pour l'Ukraine... Je serai ukrainien à partir de maintenant. C'est une honte de marcher sur les mêmes routes que vous. Vous êtes tous des sovoks.

Ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole...

Et le piano ?
 
artmedia70:
Et le piano ?
Si le piano est en bois, les ours de Sibérie en feront un feu. Une balka à rôtir. Avec le ficus. Tu sais, comme un condiment.
 
Yoschik :

Qui ? Я ? ! Je suis pour l'Ukraine... Je serai ukrainien à partir de maintenant. C'est une honte de marcher sur les mêmes routes que vous. Vous êtes tous des sovoks.

Ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole...

10 pays dont vous pouvez devenir citoyen pour de l'argent

http://slon.ru/economics/10_stran_grazhdaninom_kotorykh_mozhno_stat_za_dengi-1028914.xhtml#pager

10 стран, гражданином которых можно стать за деньги
10 стран, гражданином которых можно стать за деньги
  • Шамси Асафов
  • republic.ru
В Россию пришла зима и авторитаризм? В теплых и свободных странах скрыться проще, чем кажется
 
Armen:
Yoschik :

Qui ? Я ? ! Je suis pour l'Ukraine... Je serai ukrainien à partir de maintenant. C'est une honte de marcher sur les mêmes routes que vous. Vous êtes tous des sovoks.

Ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole, ole...

10 pays dont vous pouvez devenir citoyen pour de l'argent

http://slon.ru/economics/10_stran_grazhdaninom_kotorykh_mozhno_stat_za_dengi-1028914.xhtml#pager

Tout d'abord, ce n'est pas tout. Deuxièmement, qu'essayez-vous de dire ?
 
Yoschik:
Si le piano est en bois, les ours de Sibérie en feront un feu. Une balka à rôtir. Avec le ficus. Tu sais, comme un condiment.
Comme il se doit - la très, très bonne plasticine... tu sais... juste comme vous l'aimez. Pour qu'il colle aux aiguilles et que tu puisses le coller en hiver pour qu'au printemps tu puisses descendre de l'arbre avec le cul par terre....
 
Yoschik:
Eh bien, tout d'abord, tout le monde n'est pas là. Et deuxièmement, qu'est-ce que vous insinuez ?
On ne sait jamais... et si vous n'aimez pas ça en Ukraine aussi... Vous ne voudriez pas revenir sur nos routes).
 
artmedia70:
Comme il se doit - la très, très réelle plasticine...
C'est des conneries, pas un piano.