Intéressant et Humour - page 1894

 
Et de toute façon... Écrivons sur l'Ukraine dans le fil de discussion sur l'Ukraine... pas dans l'humour...
 
Armen:
En fait... parlons de l'Ukraine dans le fil de discussion sur l'Ukraine... pas dans l'humour...

Pourquoi ne pas commencer un fil sur chaque pays ?

il y aura 273 sujets en haut, sauf pour MQL...

 
sergeev:

Pourquoi ne pas faire une branche sur chaque pays ?

il y aura 273 sujets de conneries dans le top sauf pour MQL

ou mieux de faire une branche sur l'Ukraine, etc. à partir de l'humour ? Peut-être devriez-vous simplement créer une section - Humour, Inondation, Fumoir, etc.

C'est juste que j'ai toujours pensé que tu devrais écrire sur le sujet... pas tout.

 
sergeev:

Pourquoi ne pas commencer un fil sur chaque pays ?

Pourquoi, il y aura 273 sujets de conneries dans le top, sauf pour les MQL ?

les autres pays ne sont pas aussi demandés )))))
 
Armen:

Est-ce que c'est mieux de faire un fil sur l'Ukraine, etc. en dehors de l'humour ? Peut-être devrions-nous simplement créer une section - Humour, Inondation, Fumoir, etc.

C'est juste que j'ai toujours pensé que vous devriez écrire sur un sujet... pas tout.

En fait, le fil de discussion s'intitule "Intérêt et humour". A ce stade, Maidan est très intéressant ! Bien qu'il soit préférable de s'abstenir de toute politisation excessive ! Et il y a plus d'humour en Ukraine que dans les autres pays !
 
Erm955:
En fait, le fil de discussion s'appelle"Intéressant et humoristique". A ce stade, Maidan est très intéressant ! Bien qu'il soit préférable de s'abstenir de toute politisation excessive ! Et il y a plus d'humour en Ukraine que dans les autres pays !
C'est ce que je demandais.
 
 
Kino:
Combien de fois. Un fil de discussion distinct a déjà été créé pour vous.
 
 
Kino:
Interdit comme promis ??????