Intéressant et Humour - page 1889

 

Un sphinx couvert de neige. La neige est tombée en Égypte, recouvrant les rues de la capitale égyptienne pour la première fois en 122 ans.

 

Voici par exemple un animal utile. Il protège le petit humain du danger.

 

Mais l'animal est inutile, nuisible.

 
SMS de la femme en voyage d'affaires : "Chérie, en bref... Nous devons être dans le jardin à 8h15... Donc Masha doit être réveillée à 7h30. Enfiler des collants, un jean, un T-shirt du deuxième tiroir, un chemisier violet (le deuxième tiroir en partant du bas), prendre une robe rose accrochée dans l'armoire, des chaussettes blanches, des sandales, dans le jardin pour se changer. Essayez de faire des queues de cheval, des élastiques dans le tiroir de la commode, dans la boîte à chaussures. Vérifiez et préparez tout maintenant, si vous avez besoin de quelque chose, appelez pour demander." Réponse du mari : "Je ne l'emmène pas à la crèche... Je prendrai ma journée, on restera à la maison."
 
Yoschik:

Voici par exemple un animal utile. Il protège le petit humain du danger.

Le bébé veut manger, mais le chien l'en empêche.
 
Yoschik:

Mais l'animal est inutile, nuisible.


2ème photo. Le chat éloigne l'oiseau stupide. Il maintient l'ordre, bien fait).

3ème photo. Le chat essaie de réveiller un chien paresseux pour garder la maison. Bon garçon, aide à garder la maison).

 


 
 
peripatetikos:

2ème photo. Le chat garde l'oiseau stupide hors du chemin. Il y met de l'ordre, tant mieux pour lui.)

3ème photo. Le chat essaie de réveiller un chien paresseux pour qu'il monte la garde. Bon garçon, aide à garder la maison.)

Oui. Et le premier est celui d'un chat qui sauve la planète d'une invasion martienne.

 

Un animal sournois tente de noyer un enfant