Intéressant et Humour - page 1809

 
En bref, il y a une divergence avec le pape.
 
alexx_v:
En théorie, il le peut, mais en pratique, il n'a pas besoin des Patriotes près de Belgorod, donc Vova devra y réfléchir.

Yanukovych n'est personne d'autre, même s'il n'a été que piégé.

Dans le meilleur des cas, il rampera à quatre pattes jusqu'à la fin de son mandat.

Et le nouveau sera quelqu'un qui ne cédera pas à Poutine au dernier moment.

Les accords à long terme sur le gaz et les prêts n'expirent pas avec les nouveaux présidents, alors pourquoi accorder à un cadavre politique un prêt et de bons prix pour le gaz ? ?

 
Contender:
Bref, il y a un problème avec le cul.
Je dirais que le cul est une sorte de déception.
 
Contender:


Pas "enterré dans le sol",

mais "sous la pierre, il a mis, et sur la pierre, il a écrit..."

il n'y avait pas de briques.

Candidat:

En bref, il y a une divergence avec le pape.

le prêtre est bien là.
 
Yoschik:

Yanukovych n'est personne d'autre, même s'il n'a été que piégé.

Dans le meilleur des cas, il rampera à quatre pattes jusqu'à la fin de son mandat.

Et le nouveau sera quelqu'un qui ne cédera pas à Poutine au dernier moment.

Les accords à long terme sur le gaz et les prêts n'expirent pas avec les nouveaux présidents, alors pourquoi accorder à un cadavre politique un prêt et de bons prix pour le gaz ? ?

Je ne suis pas Vova, mais ce que je veux dire, c'est que le temps, c'est de l'argent. Je ne sais pas, je ne suis pas Vova, mais je pense que le temps, c'est de l'argent. Nous avons l'argent. L'OTAN et l'UE sont comme l'au-delà, celui qui y va n'en revient pas. Nous devons gagner du temps. Vova en a assez des voyous du tuyau. N'importe quoi arrive et ils saisissent la valve avec leurs mains. Un an, c'est beaucoup de temps, on peut faire beaucoup de choses. Et puis qui sait ce que pense Vova.
 
L'intrigue ici est que Vova l'a largué... Vova aime les forts... et il ne le fait pas. Et il n'y a pas non plus de personnes fortes dans l'opposition, pas seulement pour parler, mais pour faire quelque chose de pratique et de positif. Un peuple est fort... Mais tous les livres de dystopie ne sont rien comparés à la réalité, désolé.
 
alexx_v:
Hz, je ne suis pas Vova, mais je pense que le temps, c'est de l'argent. Il y a de l'argent. L'OTAN et l'UE, c'est comme l'au-delà, celui qui y va n'en revient pas. Nous devons gagner du temps. Vova en a assez des voyous du tuyau. N'importe quoi arrive et ils saisissent la valve avec leurs mains. Un an, c'est beaucoup de temps, on peut faire beaucoup de choses. Et puis je ne sais pas à quoi pense Vova.
Il n'y a pas d'argent.
 

Lyovochkin a laissé tomber Yanyk en premier, démissionnant en quelque sorte à cause de la répression.

Il a été suivi par Azarov, qui a condamné les Berkuts.

Le dernier à condamner publiquement les Berkuts fut Yanyk.

Le dernier est le papa. Les chiens et les chats seront donc désignés comme boucs émissaires.

La rhétorique de l'opposition a évolué vers la démission du président. A condition que le gouvernement Berkut soit drainé par les autorités, qui les défendront.

Le pouvoir suprême n'est plus rien et ne contrôle plus rien. Tout est décidé par le niveau intermédiaire, et il s'agira de déterminer qui est le plus grand euro-intégrateur, alors allez-y et prenez-le à mains nues.

Le fait que tout est faux est visible depuis longtemps. Quand ils ont tout pompé du pays, ils ont continué à se battre entre eux. C'est à ce moment-là que l'intégration européenne et le Maidan sont apparus.

Je dis que tout cela ressemble à un scénario global, le gouvernement et l'opposition lisant la même page.

La seule intrigue est de savoir si le pays restera intact ou s'il sera mis en pièces.

ZZZ L'opposition se battra pour elle, pour forcer lentement la paix à l'est et au sud, plutôt que de la ruiner. Et personne ne croit sérieusement que Yanik dirige quoi que ce soit.

 

L'ambassadeur d'Ukraine au Canada a démissionné

"A partir d'aujourd'hui, je ne me considère pas comme un fonctionnaire de l'Ukraine. Je remercie tous mes collègues diplomates, avec lesquels j'ai eu l'honneur de travailler depuis avril 1997, et je leur souhaite du courage, une grande motivation intrinsèque et, à l'avenir, une digne protection des intérêts de notre Patrie. À partir d'aujourd'hui, je reviens consciemment au statut de simple citoyen ukrainien, ce dont je suis immensément heureux.
Natalia Golub".

 

Je suis là... Je suis sous le choc... Il n'y a pas de mots, je m'abstiendrai de tout commentaire et de toute prédiction... Je vais m'abstenir pendant longtemps.

Je suis à Kiev depuis deux jours pour affaires, mais je n'ai pas pu aller à Maidan. Je suis parti à 18 heures hier - tout était relativement calme, je suis arrivé chez moi à 4 heures précises, je me suis connecté et je n'ai pas de mots.

Voici un bref, ou moins bref, résumé vidéo des événements. Je recommande particulièrement de regarder la fin, Gonopolsky a été invité dans le studio - une perspective très intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=pQXBM6S-oQk