Intéressant et Humour - page 1805

 
Bohdan Yaremenko, Consul général d'Ukraine à Istanbul : à propos de l'aigle royal
30 novembre 2013, 14:27
Je ne peux pas faire de déclarations politiques. Je vais donc parler de la Berkut.

Je vais l'écrire en russe car ils prétendent que le Maïdan a été dispersé par des unités venues de Crimée ou de Louhansk, où les Ukrainiens ne sont pas compris et n'aiment pas les Ukrainiens. De cette façon, il y a probablement plus de chances que ce texte soit lu par ceux à qui je m'adresse. Et je veux m'adresser au commandant ou aux commandants des unités de police qui ont dispersé la manifestation pacifique.

Les descriptions, photos et vidéos disponibles des événements de la nuit montrent que la manifestation pacifique n'a pas été dispersée, mais liquidée, détruite, encerclant préalablement et privant les civils pacifiques de la possibilité de s'échapper.
C'est ainsi que les punisseurs et les occupants ont agi. C'est ainsi que les fascistes ont agi.

Par ces tactiques et cette cruauté inexplicable, vous avez déshonoré la mémoire de vos pères et grands-pères, vous avez abaissé l'honneur d'un officier, vous avez humilié les forces de l'ordre, le gouvernement ukrainien tout entier. Vous avez creusé un fossé, provoqué une vague de haine entre les citoyens et les autorités, compliquant ainsi grandement la situation dans le pays, laissant tomber vos commandants, rendant l'avenir politique du commandant en chef suprême très difficile.

Chacun d'entre nous peut faire une erreur. Mais toute honte ne peut être lavée sans sang.
Je sais que le personnel de commandement des unités de Berkut a reçu des armes de service avant leur déploiement à Kiev.
Utilisez-le correctement !
 
Yoschik:
Bohdan Yaremenko, Consul général d'Ukraine à Istanbul : à propos de l'aigle royal
30 novembre 2013, 14:27
Je ne peux pas faire de déclarations politiques. Je vais donc parler de la Berkut.

Je vais l'écrire en russe car ils prétendent que le Maïdan a été dispersé par des unités venues de Crimée ou de Louhansk, où les Ukrainiens ne sont pas compris et n'aiment pas les Ukrainiens. De cette façon, il y a probablement plus de chances que ce texte soit lu par ceux à qui je m'adresse. Et je veux m'adresser au commandant ou aux commandants des unités de police qui ont dispersé la manifestation pacifique.

Les descriptions, photos et vidéos disponibles des événements de la nuit montrent que la manifestation pacifique n'a pas été dispersée, mais liquidée, détruite, encerclant préalablement et privant les civils pacifiques de la possibilité de s'échapper.
C'est ainsi que les punisseurs et les occupants ont agi. C'est ainsi que les fascistes ont agi.

Par ces tactiques et cette cruauté inexplicable, vous avez déshonoré la mémoire de vos pères et grands-pères, vous avez abaissé l'honneur d'un officier, vous avez humilié les forces de l'ordre, le gouvernement ukrainien tout entier. Vous avez creusé un fossé, provoqué une vague de haine entre les citoyens et les autorités, compliquant ainsi grandement la situation dans le pays, laissant tomber vos commandants, compliquant grandement l'avenir politique du commandant en chef suprême.

Chacun d'entre nous peut faire une erreur. Mais toute honte ne peut être lavée sans sang.
Je sais que le personnel de commandement des unités de Berkut a reçu des armes de service avant leur déploiement à Kiev.
Utilisez-le correctement !
La dispersion du Maidan était déjà connue dans la matinée.
 
Yoschik:

Où est Rustam ?

Où est Yanukovych ?

Vous nous dites où est Yanukovych.

Il n'est pas en Ukraine. Il a laissé tomber les flics qui détenaient son pouvoir, et comme un sorcier dans un hélicoptère bleu "hutko znyk".

ZSY à la télé, les patrons des RP sifflent que les Berkuts vont être jugés. Il est clair qu'aujourd'hui le slogan "la police est avec le peuple" est réel, mais pas avec les autorités qui le divulguent à Berkut.

Il reste donc le "titushiki", d'où Maidan sera bloqué par le même Berkut, et les militants, perdus parmi le peuple (laissé sans surveillance), feront la saisie, d'autant plus qu'il n'y aura pas de résistance particulière, les autorités font déjà leurs valises, les épouses sont parties mardi.

On a donc l'impression que les autorités et l'opposition lisent le scénario d'une seule feuille.

 
barabashkakvn:
La dispersion du Maidan était déjà connue dans la matinée.

pas sur la répression

Le chef de cabinet de M. Ianoukovitch a démissionné.

La queue s'aligne pour prendre ses distances avec le président ukrainien

La Rada cessera effectivement de travailler lundi

 
Urain:

C'est vous qui nous dites où est Yanyk ?

Il n'est pas en Ukraine. Il a divulgué les flics sur lesquels son pouvoir était basé, et comme un sorcier dans un hélicoptère bleu "hutko znyk".

choisit un endroit près de Moscou
 
Yoschik:

pas sur la répression

Le chef de cabinet de M. Ianoukovitch a démissionné.

queue fait la queue pour prendre ses distances avec le président ukrainien

Notez que la démission du chef de l'AP a été évoquée sur Shuster même avant. La nuit dernière.
 
Yoschik:
choisit un endroit près de Moscou
Eh bien, où d'autre (sans blague) ? Il n'y a vraiment aucun autre endroit.
 
alexx_v:
Remarquez que la démission du chef de l'AP a été évoquée dans l'émission de Shuster, même avant. La nuit dernière.

Oui, c'est arrivé.

ZZY J'ai posté une vidéo à la page 1812, où Razumovsky mentionne également Lyovochkin.

 
Ils vont accrocher tous les chiens à Vitya et le manger.
 
alexx_v:
Ils vont accrocher tous les chiens à Vitya et le manger.
Non. Ne le faites pas. Laissez-les pendre les chats. Et les manger.