Intéressant et Humour - page 3398

 
 
Vladimir Zubov:"Mumiy Troll" sur Silver Rain - Dolphins

Vladimir, vous est-il déjà arrivé, lorsque vous savez que vous devez faire quelque chose de très important, de le remettre au dernier moment. Lorsque les échéances se rapprochent, nous nous concentrons et, en faisant tout notre possible, nous les menons à bien. Ne rappelle-t-on pas immédiatement le proverbe russe : " L'homme attelle longtemps, mais chevauche vite ". En conséquence, les chevaux sont lessivés et le traîneau doit être réparé. Et si nous étions partis un peu plus tôt ?

 
Alexander Antoshkin:

Vladimir, vous est-il déjà arrivé, lorsque vous savez que vous devez faire quelque chose de très important, de le remettre au dernier moment. Lorsque les échéances se rapprochent, nous nous concentrons et, en faisant tout notre possible, nous les menons à bien. Ne rappelle-t-on pas immédiatement le proverbe russe : " L'homme attelle longtemps, mais chevauche vite ". En conséquence, les chevaux titubent et le traîneau doit être réparé. Et si nous étions partis un peu plus tôt ?

Ahtyjoklmn !!!!
 
Дмитрий:
Ahtyjoklmn !!!!
C'est exactement ce que j'imagine : l'auteur se tapant sur la tête ets'exclamant : "ah, j'ai changé la télé ! !!".
 
Alexander Antoshkin:
C'est exactement ce que j'imagine : l'auteur se tape sur la tête ets'exclame "oh mon Dieu! j'ai changé la télé !!!"
Imaginez : vous pouvez enfoncer un clou avec un marteau, mais pas avec un clou ! c'est comme ça....
 
Дмитрий:
Et écoutez bien : vous pouvez enfoncer un clou avec un marteau, mais vous ne pouvez pas enfoncer un clou avec un marteau ! C'est ainsi que ça se passe....
et je me souviens qu'il y a une semaine tu devais le visser. Oublie ça.

 
Alexander Antoshkin:
et je me souviens qu'il y a une semaine tu devais le visser. oublie le déjà.

De même, on peut réparer une botte avec un poinçon, mais on ne peut pas réparer un poinçon avec une botte ! C'est ainsi que ça se passe....
 
Comment ça se passe en personne ? Est-il cassé pour tout le monde ou seulement pour moi ?
 
.
Для сотрудников МВД создали бронированные айфоны
Для сотрудников МВД создали бронированные айфоны
  • 2016.11.07
  • Алена Сивкова
  • life.ru
Специально ко Дню сотрудника органов внутренних дел (отмечается 10 ноября) фирма Caviar создала айфоны из пулестойкого титана. Модель будет называться Forza МВД. Стоимость телефонов начинается от 192 тысяч рублей при объёме памяти в 32 Гб. По данным компании, дизайны телефонов выполнены в единой стилистике и представляют собой мощный альянс...
 
.
85 ударов по бюрократии. Кабмин запретил госорганам требовать справки у граждан
85 ударов по бюрократии. Кабмин запретил госорганам требовать справки у граждан
  • 2016.11.07
  • Эльдар Ахмадиев
  • life.ru
В утверждённом правительством перечне значатся 85 наименований документов и данных. Они должны быть предоставлены 25 федеральными органами исполнительной власти. Наибольшая нагрузка ляжет на МВД, за которым "закрепили" 19 документов, и Минобороны (11). Перечень включает в себя, например, сведения о лишении водительских прав, нарушениях правил...