Intéressant et Humour - page 1794

 
seva_by:
Oh, j'y suis aussi, je fais signe.)
Mon garçon, ne fais plus de signes, et ne pisse plus ici non plus.
 

Préparez-vous.

Депутат Госдумы от фракции "Единая Россия" Евгений Федоров подготовил предварительный проект закона о поправках в Конституцию. Одна из поправок предлагает исключить из первой главы Основного закона пункт о запрете государственной идеологии, пишут "Известия". Речь идет о п.2 ст.13 "Никакая идеология не может устанавливаться в качестве государственной или обязательной".

Un autre amendement porte sur le point 4 de l'article 15, qui propose d'abandonner les principes et normes généralement reconnus du droit international en tant que partie intégrante du système juridique russe. Le troisième amendement concerne le deuxième chapitre de la Constitution, "Droits et libertés de l'homme et du citoyen". Il est proposé de supprimer de l'article 17, paragraphe 1, de ce chapitre les principes et normes du droit international en tant que garantie des droits et libertés de l'homme et du citoyen en Russie.

Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/politics/29/11/2013/891742.shtml

 
Contender:

Préparez-vous.


Ça n'a pas l'air d'être un gros problème...

Ces amendements constitutionnels ne passeront probablement pas. Alors... Ils ne pourront pas supprimer la clause relative à l'atteinte à l'idéologie d'État et introduire l'idéologie d'État - car l'élite de la société russe n'a pas d'idéologie d'État pour son peuple. Ils ne seront pas en mesure d'offrir autre chose que des slogans dans un avenir prévisible. C'est-à-dire que j'aurai le temps de vieillir et de mourir avant qu'ils aient quelque chose à offrir à la population.

 
newdigital:


Ça n'a pas l'air d'être un gros problème...

Ces amendements à la constitution ne seront probablement pas adoptés. Alors... ils ne seront pas en mesure de supprimer la clause de l'idéologie d'État nuisible et d'introduire une idéologie d'État - car l'élite de la société russe n'a pas d'idéologie d'État pour sa population. Ils ne seront pas en mesure d'offrir autre chose que des slogans dans un avenir prévisible. C'est-à-dire que j'aurai le temps de vieillir et de mourir avant qu'ils aient quelque chose à offrir à la population.

Ils changent la constitution à leur guise et il n'y a rien de mal à ça ?

Bien, bien.

 

Changer leur constitution ... avant cela, ils ont renommé leur force de police ... Ils changent tout... Qu'ils le changent... Personnellement, je ne suis pas offensé qu'on ne m'ait pas demandé... S'ils veulent restreindre les libertés, ils le feront sans changer la constitution...

Le temps qu'ils donnent naissance à quelque chose de réel, je serai mort trois fois désolé. Les idéologies d'État sont proposées depuis longtemps par la communauté des experts, et toutes ces idées font l'objet de discussions. Et l'élite de la société n'a que des slogans comme des ordres. Ces idées qui m'intéresseraient par exemple - elles ne prennent pas en compte leur (l'élite) existence ou leur leadership des valeurs morales de la population .... :) Le temps qu'ils trouvent le groupe sur lequel s'appuyer pour une cause ou une idée, ce groupe aura disparu socialement.

 
Contender:

Changer la constitution "à leur convenance" et il n'y a rien de mal à cela ?

Bien, bien.

C'est Fedorov le clown, il génère régulièrement de la merde pour ses audiences.

Demain, il proposera de considérer Mars comme un territoire russe. Vous n'avez même pas besoin de le lire.

 
newdigital:

Changer leur constitution ... avant cela, ils ont renommé leur milice la police ... Ils changent tout... Qu'ils le changent... Personnellement, je ne suis pas offensé qu'on ne m'ait pas demandé... S'ils veulent restreindre les libertés, ils le feront sans changer la constitution...

Le temps qu'ils donnent naissance à quelque chose de réel, je serai mort trois fois, je suis désolé. Les idéologies étatiques sont proposées depuis longtemps par la communauté des experts, et toutes ces idées font l'objet de discussions. Et l'élite de la société n'a que des slogans comme des ordres. Ces idées qui m'intéresseraient par exemple - elles ne prennent pas en compte leur (l'élite) existence ou leur leadership des valeurs morales de la population .... :) Le temps qu'ils trouvent le groupe sur lequel s'appuyer pour une cause ou une idée, ce groupe aura disparu socialement.

Il y aura des slogans au lieu d'une idéologie. Il n'est pas difficile avec la Douma actuelle de penser à quelque chose et de le faire passer. Les autorités s'appuient désormais sur certains segments de la société, et ils s'en sortent plutôt bien. Pour eux, il y aura des slogans, qui seront présentés comme une idéologie. Cela peut se terminer tristement.
 
Il y a des rumeurs selon lesquelles ils veulent changer la constitution. Il semble qu'ils veulent supprimer la cour d'arbitrage et que le président nomme les procureurs dans les provinces. Peut-être font-ils du bruit d'information pour faire passer ce qu'ils veulent ?
 

Ukraine, n'allez pas en Europe