Intéressant et Humour - page 1793

 
newdigital:
L'un d'eux est laid...


Lequel est "un" ?

 
Contender:


Lequel est "un" ?

Eh bien... l'un des deux sur la photo... ne peuvent-ils pas décider lequel ?
 

Je me demande ce que les oies crient

 

Kaspirovsky a été attaqué par la bande, qui lui a dit : "Vous trompez les gens, abandonnez. Pas d'argent, a-t-il dit. J'ai trouvé une valise pleine de pognon... Reprenez-le, dit-il, avec malice. Chier sur vos têtes.

Ils chient pendant un jour, deux, trois... Ils courent chez Kaspirovsky, s'excusent, prennent l'argent, mais s'en débarrassent...

Il a pris l'argent, les a regardés d'un air sévère et a dit : "Ne chiez pas...

Ils ne chient pas pour un jour, un autre jour, un autre jour... ils courent vers Alan Chumak, les sauvent, prennent tout l'argent dont ils ont besoin. Il a pris l'argent, a agité les mains et a dit : "Tout ira bien, ne vous énervez pas...".

Ils ne pissent pas le jour....

 
Венесуэльский муниципалитет Кататумбо стал рекордсменом по количеству молний
Венесуэльский муниципалитет Кататумбо стал рекордсменом по количеству молний
  • tass.ru
Он внесен в Книгу рекордов Гиннеса, количество молний в нем - 250 в год на каждый квадратный километр
 
- Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu veux dire que l'idée est que j'écarte lentement les jambes ?
- C'est exactement ça.
- Et je suis filmé pendant tout ce temps par des hommes ?
- Eh bien, ouais... Eh bien, c'est la procédure standard. Nous pensions que vous saviez comment faire. Honnêtement, c'est un peu bizarre que ce soit embarrassant pour toi.
- Pas embarrassant... Quoique... Mais voici autre chose : vous écrivez que pendant tout ce temps mon visage reste insouciant.
- Bien sûr ! Insouciant ! Le spectateur doit croire que votre personnage a l'habitude de... euh... d'écarter les jambes... !
- Pas de gémissement ? Ou, eh bien, je ne sais pas...
- Dieu nous en préserve ! Et d'ailleurs, il n'y a pas besoin de rouler des yeux. Votre héros lyrique a écarté ses jambes un nombre incalculable de fois. Il a assez souffert. Il est épuisé. Il ne se souvient pas de la dernière fois où il a écarté les jambes pour des raisons autres que l'argent. Et pourtant ! La façon dont il écarte ses jambes, aucun homme au monde ne le fait ! C'est son talent ! C'est son super pouvoir !
- Vous me flattez.
- Pas du tout.
- Ok... Disons... que j'écarte lentement les jambes, et... attendez. À l'envers ?
- C'est l'ancien script. La nouvelle idée est que vous êtes pris à revers. Deux hommes forts. Vous ne pouvez pas les voir, mais vous savez qu'ils vous apprécient. Ils vous apprécient. Au sens figuré, ils sont même amoureux de vous. Vous êtes leur idole.
- Ils t'aiment et ensuite ils écartent mes jambes ?
- Pas par eux-mêmes. Avec une technique spéciale. Une technique très puissante. Une excellente technique.
- Oui, j'ai vu cette technique.
- C'est génial, n'est-ce pas ?
- J'ai encore une dernière question. Pensez-vous, non, croyez-vous vraiment que le spectateur moyen comprendra exactement le message que cette... ahem... vidéo va transmettre ? !
- Cher Van Damme, je vous en prie, laissez toutes ces futilités aux professionnels.

(de) Alexander Pilishvili
 
 

demain soir commencera.

Rustam, tu n'es pas à Kiev demain ?

 
Martingeil:
Envoyés aux bains publics sur le quatre, ça doit être comme ça qu'ils transfèrent tout le monde sur le cinq boom ; l'étude du cinq les a au moins avertis).

Lol=)
 
Yoschik:
Oh, et je suis là, je fais signe de la main=)