Intéressant et Humour - page 1792

 
alexx_v:
Mon "calcul" fait-il une différence ? Soit l'Ukraine est redevable à la Russie, soit elle ne l'est pas, en fait, sans "compter".

Je ne comprends rien, on sent l'expérience d'un mendiant professionnel.

Il est clair que vous ne recevez pas d'argent.

 

wikipedia :

Lettre des Cosaques au Sultan turc est une réponse insultante des Cosaques de Zaporozhye écrite au Sultan ottoman (selon une version, Mehmed IV) en réponse à son ultimatum : cesser d'attaquer la Sublime Porte et se rendre. Une légende raconte qu'avant d'envoyer des troupes à Zaporizhian Sich, le sultan a demandé aux Cosaques de se soumettre à lui en tant que maître du monde et vice-roi de Dieu sur terre. Les Cosaques auraient répondu à cette lettre par leur propre lettre, niant sans honte toute valeur du sultan et se moquant cruellement de la vanité du "chevalier invincible". L'atmosphère et l'ambiance qui régnaient parmi les Cosaques composant le texte de la réponse sont décrites dans le célèbre tableau d'Ilya Repin, Les Cosaques.



 
Yoschik:

Je ne comprends rien, on sent l'expérience d'un mendiant professionnel.

Il est clair que vous ne recevez pas d'argent.

Votre logique est de la bouillie d'avoine, monsieur.

D'abord vous me demandez de l'argent, ensuite vous me traitez de mendiant.)

allez manger un cactus avec cette logique)) vous vous sentirez peut-être mieux

 
alexx_v:

Votre logique est de la bouillie d'avoine, monsieur.

D'abord tu me demandes de l'argent et ensuite tu me traites de mendiant).

Va manger un cactus avec cette logique)) tu te sentiras peut-être mieux.

Je ne t'ai pas demandé d'argent.

vous donnez à la russie votre part de la dette, environ 444 livres, et ensuite vous sifflez sur l'Europe cupide

 
Yoschik:

Je ne t'ai pas demandé d'argent.

Vous donnez à la Russie votre part de la dette, environ 444 livres, et ensuite vous continuez à siffler sur la cupidité de l'Europe.

Soit tu me montres le document où j'ai emprunté 444 livres à la Russie, soit tu vas au cactus, fils de pute !
 
alexx_v:
Montre-moi le document où j'ai emprunté 444 £ à la Russie ou retourne à ton cactus, Satan.

Vous vous débrouillez très bien, vous ne voulez pas rembourser, vous ne voulez pas travailler, vous ne donnez pas d'argent aux autres, alors n'allez pas en Europe, vous devez travailler et Poutine vous prêtera plus.

Continuez à pousser sur le reçu.)

 

Vous n'avez aucune honte et aucune conscience. Les gens viendront et seront heureux, oh, combien de pages de nouveautés intéressantes et humoristiques ! et voilà des conneries pour rien.

ZS : au moins un peu d'humour.

Les jours difficiles du Maidan.


 
 
rvv2006:"Merci pour. . .

Quelles personnes courageuses vous rencontrez....

 
alexx_v:

Vous n'avez aucune honte et aucune conscience. Les gens viendront et seront heureux, oh, combien de pages de nouveautés intéressantes et humoristiques ! et voilà des conneries pour rien.

ZS : au moins un peu d'humour.

Les jours difficiles du Maidan.


L'un d'eux est laid...