Intéressant et Humour - page 1361

 
newdigital:

Un autre sujet ... le sujet de la distorsion conjecturale n'a pas été abordé ?

==========

Certaines personnes sont plus enclines à croire à des choses contraires aux lois de la nature qu'à croire que leurs croyances sont le résultat de distorsions cognitives insignifiantes.
La pensée n'est pas la mienne :)

==========

Une liste de distorsions cognitives - que j'ai moi-même trouvée ici :
Biais de cohérence systématique - tendance à vérifier les hypothèses uniquement par des tests directs plutôt que par des tests d'hypothèses alternatives possibles.

Eh bien, si vous considérez que les "distorsions" cognitives incluent, et je cite :"Aversion pour les solutions extrêmes - tendance à éviter les solutions extrêmes en choisissant des solutions intermédiaires."

Dans ces conditions, la gestion conservatrice de l'argent est une "distorsion" cognitive et la ludomanie est la vérité en dernier ressort.

 
Il n'y a que dans notre pays que la première fois qu'une personne éternue...
la première fois ils disent "santé", la deuxième fois
"A tes souhaits" et "va te faire foutre" au troisième !
 

et rire aux éclats...

Le juge lit le verdict...

- Les personnes reconnues coupables de falsification de documents délivrés par l'État, de billets de banque, de procurations et d'autres documents de valeur sont condamnées à :
1. libération immédiate de la détention,
2. à une récompense monétaire de 100 000 roubles,
3. délivrer un laissez-passer gratuit......
(le juge est confus)
- .... d'où vient ce document ? ... qui... qui a rédigé le verdict..... étrange, timbres et signatures en place......
 
 
Reshetov:

Eh bien, si vous considérez que les "distorsions" cognitives incluent, et je cite :"Aversion pour les solutions extrêmes - tendance à éviter les solutions extrêmes en choisissant des solutions intermédiaires."

Dans ces conditions, le Money Management conservateur est une "distorsion" cognitive et la ludomanie est la vérité en dernier ressort.

"Et tu as raison..." :) (c) Certains Hodge

"

- Docteur, veuillez me conseiller un livre simple sur la psychiatrie pour que je puisse enfin m'y retrouver.

- Cher Monsieur, n'est-ce pas vous qui avez demandé hier sur le forum des traders-programmeurs : "Comment écrire un Expert Advisor rentable déjà ?

"

--

Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'un processus long et souvent douloureux d'amélioration de leur perception du monde, la grande majorité préfère une sorte de "martin-life" - un remplissage constant de leurs stéréotypes établis ... Le plus drôle, c'est qu'ils s'en sortent souvent pendant longtemps. La vie à Taki est douce pour les aventuriers, notamment ..... ;-)

 
FAQ:

Magnifique... ! Je l'ai immédiatement enregistré sur mon CD.

 
 
 
MetaDriver:

Magnifique... ! Je l'ai immédiatement enregistré sur mon CD.

Autres travaux de ce photographe :https://plus.google.com/photos/114719318041892137691/albums/5687313878962184097
 

Ce n'est pas possible ! Il y avait des traîtres parmi eux ! Ça y est, notre police est maintenant la plus honnête du monde.


La police métropolitaine a trouvé des traîtres et des corrupteurs dans ses rangs.