Intéressant et Humour - page 677

 
TheXpert:

La créativité à son meilleur.


Oui, cela n'est jamais arrivé auparavant.

Nous devrions porter ces costumes lors des rassemblements de protestation).

 
 
 
 
 
Une femme surprend son mari avec sa maîtresse, attrape un pistolet sur le mur et le pointe entre les jambes de son mari. Le mari plaide :
- Chérie, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne me donnes même pas une chance !
La femme, après un moment de réflexion, prend la pose du tireur :
- Très bien ! Balancez-vous d'un côté à l'autre.
 
alexeymosc:
Pour être honnête, je ne comprends toujours pas comment il est possible de vivre ensemble de façon permanente, de partager un lit, avec une autre personne. Je vais peut-être avoir de la chance.
Tu sais, ils se mettent aussi la chatte dans la bouche et se sucent la salive dans la bouche et appellent ça s'embrasser !
 

"Tout le monde sait que je suis athée et que je crois que je descends d'un singe. Depuis le singe même que le travail et la connaissance ont fait l'homme. Contrairement à moi, les députés, qui sont tous devenus des pratiquants, je crois, croient qu'ils ont été créés par Dieu. Et ceux qui ont défilé dans les "marches russes" avec des symboles nazis, tout en se croisant continuellement et en tenant des icônes dans leurs mains, le croient probablement aussi. C'est pourquoi tous deux commencent à me faire penser de plus en plus à des singes. Ils ont donc un long chemin d'évolution devant eux. Peut-être se révéleront-ils eux aussi des êtres humains.

Cependant, je suis un vieil homme. D'une certaine manière, tout le monde oublie que j'ai 78 ans. Je n'ai malheureusement pas le temps d'attendre aussi longtemps. Je vous dis donc maintenant : "Merci à tous, je vous verrai tous dimanche prochain comme d'habitude et nous parlerons de tout cela. Ce sera mon dernier programme avant mon départ pour Paris. Je suis désolé de dire au revoir à la Russie, mais - en tant qu'être humain - je ne veux plus partager un pays avec des singes. Telle est l'époque !

 
Mischek:

"Tout le monde sait que je suis athée et que je crois en .

Il reste, en somme, un canard))
 
Je veux que ma sonnette fasse le bruit d'un fusil qui se charge.


Si tu prends n'importe quel mal et que tu le grattes, tu trouveras le bien qui est à l'origine de tout.


Les premiers iPhones pressés à froid sont apparus à Butovo.


Donnez-moi un point d'appui et je m'endors sur place.