Intéressant et Humour - page 1359

 
Cool, cool, cool, cool :

Cocon

 

Je pense qu'ils ont déraillé. Le fonds de pension est foutu, et maintenant il y a une nouvelle "initiative" :

Les députés ont présenté une initiative qui permettra de résoudre le problème des retraites. Les députés du peuple ont l'intention d'imposer une taxe de 2% aux citoyens qui travaillent et l'argent sera utilisé pour soutenir les parents âgés, a rapporté le journal Izvestia.

Le projet de loi en question a été préparé par Igor Zotov, le chef du Parti des retraités et le député de la Douma d'État issu d'un groupe indépendant (ancien "SR").

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/06/08/2013/868953.shtml

 
Avez-vous vu la nouvelle enveloppe postale avec la photo du président ?
- Oui, je l'ai fait ! Maintenant, tout le monde peut en acheter un et envoyer les deux où il veut...
 
Contender:

Je pense qu'ils ont déraillé. Le fonds de pension est foutu, et maintenant il y a une nouvelle "initiative" :

Les députés ont présenté une initiative qui permettra de résoudre le problème des retraites. Les députés du peuple ont l'intention d'imposer une taxe de 2% aux citoyens qui travaillent et l'argent sera utilisé pour soutenir les parents âgés, a rapporté le journal Izvestia.

Le projet de loi en question a été rédigé par Igor Zotov, le chef du Parti des retraités et le député de la Douma d'État issu d'un groupe indépendant (ancien "SR").

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/06/08/2013/868953.shtml

Et combien les parents seront heureux.

Si un adulte moyen avec un salaire de 20 000 roubles a deux parents retraités, chacun d'eux recevra deux cents roubles par mois. Merveilleux .

Et cela n'inclut pas les dépenses pour les infrastructures, le personnel, les bâtiments, les frais de transfert d'argent, etc.

Les dernières initiatives des députés, plus comme un signal - je veux aller à la maison de fous.

 
Il y a 39 minutes
Plus de3 360 produits sont désormais à votre disposition sur lemarché.
il y a 2 heures
Vous avez maintenant accès à plus de2 520 produits sur lemarché.
 
Vladon:
Il y a 39 minutes
Plus de3 360 produits sont désormais à votre disposition sur lemarché.
il y a 2 heures
Vous avez maintenant accès à plus de2 520 produits sur lemarché.
Les Chinois se retirent :)
 
xxx : Ils sont très à l'aise dans la benne à ordures, mais comment c'est pour nous ? Ils sont effrayants et effrontés.
Il y a une solution. Achetez une colle spéciale pour attraper les souris. Appliquez-en une couche sur tout carton, contreplaqué, planche... Mettez-le là où vivent les rats.

zzz : Il a fallu trois heures et demie aux agents d'assainissement pour poursuivre un rat snowboarder, maudissant tous les conseils d'Internet...

 

On peut voir les Russes de loin !



 
newdigital:

Ça marche. Et ça a été traduit correctement... Oh maintenant ce qui va se passer dans les deux sections ... C'est toujours aussi difficile pour les Chinois - ils n'ont pas Google... Ils ne comprendront donc que dans leur propre langue... Bref, je vais chez le Chinois.


Si c'était toujours facile pour eux, la population de la Chine dépasserait depuis longtemps les dix milliards d'habitants :)
 
Silent:

Et il n'y a pas de traduction en retour... sage :)

il y a