Intéressant et Humour - page 1323

 
zfs:

Un autre Peter)

C'est surtout Moscou.

Des crétins se battent contre d'autres crétins avec des méthodes de crétins.

 

Puis faites un tour sur nos manèges).

 
Mischek:
Tu trouves ça vraiment drôle ou tu essaies juste de le salir par principe ?
il n'y a aucune différence de goût ou de couleur !
 
rvv2006:
Il n'y a aucune différence de goût ou de couleur !
Pour le goût et la couleur, le loup de Tambov est votre compagnon.
 
Tema est bon, c'est un homme de relations publiques compétent. Maintenant, il va faire de beaux pictogrammes sur la base desquels il fabriquera les siens, et ensuite il les vendra bien. Ceux qui ont dessiné les pictogrammes recevront des livres de 300 roubles chacun).
 
rvv2006:
il n'y a aucune différence de goût ou de couleur !
Il existe différents niveaux de culture (ou) d'éducation...... choisissez votre propre goût !
 
peripatetikos:
Le thème est bon, c'est un responsable des relations publiques compétent. Il va maintenant créer de belles icônes sur la base desquelles il fabriquera les leurs, puis les vendra bien. Ceux qui ont dessiné les icônes donneront des livres pour 300 roubles).

J'étais plus intéressé par la fantaisie, beaucoup de rires.

 
 
La blonde a décidé de prouver qu'elle n'était pas stupide. Alors elle s'est teinte en noir et est allée au pâturage. Elle y vit un berger avec son troupeau et lui dit :
- Si je te dis combien de moutons il y a dans ton troupeau, tu me donnes un mouton en échange.
- Très bien.
- 354
- C'est ça !
La blonde, satisfaite, s'en va avec la récompense.
Le berger (crie après) :
- Et si je vous disais votre couleur de cheveux naturelle, vous me rendiez mon chien))))))))))).
 

Sun Ji(孙吉), un fermier, a perdu ses deux mains dans un accident il y a 25 ans. Comme il n'avait pas d'argent pour acheter des prothèses, il a décidé de construire ses propres mains artificielles. N'ayant reçu qu'une éducation primaire, Sun Ji a tout de même réussi à mener à bien sa tâche, en fabriquant des prothèses à partir de matériaux improvisés, principalement du métal et du plastique. Améliorant peu à peu la conception, il a pu utiliser les bras artificiels non seulement pour travailler dans les champs, mais aussi pour réparer des appareils, jouer de l'harmonica et danser.