Intéressant et Humour - page 1319

 
Un homme vient chez le médecin pour un rendez-vous. Le médecin découvre qu'il est diabétique, il lui donne une ordonnance : -pas de sucreries, pas de farine, pas de pommes de terre ni de nouilles, etc. Il peut faire l'amour ? Seulement avec sa femme. -Et ta maîtresse ? -Non, c'est une chose douce. )))))
 

Мужик очень долго стоит на могиле одного из Ротшильдов и, наконец, произносит:
— Нет, ну живут же люди!

 
Mischek: Le fait que quelqu'un n'ait pas arrêté de fumer ne signifie pas que les autres doivent tester leur corps.

Je n'ai pas à le faire, je suis juste un peu comme ça. Je veux essayer quelque chose d'inconnu, alors j'essaie autant que je peux. Peut-être que pour vous, une telle épice sauvage est trop forte, mais moi, j'aime ça.

Bien qu'hier, c'était trop, même pour moi : j'ai sauté trop vite sur ce que je voulais aborder progressivement, pas le deuxième jour.

 
tol64: Je n'essaierai certainement plus le piment. Une fois a suffi. C'était un défi, d'ailleurs, pour voir qui pouvait réussir le test. Mon ami et moi avons dû manger une gousse de piment épicé après l'avoir mâchée. Il n'en a pas mangé la moitié, tandis que moi, qui suis une survivante têtue, j'ai tout mâché, comme je l'avais promis. C'était une expérience inoubliable. )))

Vous avez une capacité innée à tester.

Les règles du test au poivre pour les idiots professionnels sont les suivantes :

- Les poivrons sont consommés entiers,

- Le temps de mastication est d'au moins 30 secondes,

- puis vous avalez le tout et endurez pendant au moins 5 minutes sans rien manger ni boire.

Pour les sauces, c'est à peu près la même chose, mais la sensation en bouche est peut-être un peu moindre, car elle est généralement plus ou moins homogène. Et la dose est généralement d'une cuillère à café.

D'ailleurs, selon les règles officielles du test, j'ai échoué au test d'hier : j'ai commencé à manger de la crème aigre et à boire du lait après 3-4 minutes, et j'en ai mangé environ une demi-cuillère. Mais ce n'était pas mon premier objectif hier :)

 
 
zfs:
La vidéo date de 2011. C'est quoi cette agitation ?
 
i_logic:
La vidéo date de 2011. Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?
Il a juste besoin de vendre ses biens mal acquis.
 
i_logic:
La vidéo date de 2011. C'est quoi cette agitation ?
Je sais....
C'est une blague.)
 
 
Le député Pupkin publie des versions courtes de ses projets de loi en ligne et reçoit régulièrement 10 c.u. pour la meilleure blague de la semaine .