Intéressant et Humour - page 1317

 

Non, bien sûr. Nous ne devrions pas perturber la vie de ces personnes. Ils doivent mettre des œillères à cause de nous, et cela les irrite, leur gâche l'humeur et les empêche de travailler, d'écrire des lois et de les faire appliquer.

Les voitures devraient être interdites aussi. Et des transports publics terrestres. Nous devrions vivre sous terre, dans le sous-sol. Et le week-end, bien sûr, on peut monter à l'étage. Il est temps d'admettre que nous les dérangeons.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

tol64, 2013.07.24 12:18

Joli. )) Je ne suis pas encore allé plus loin qu'une gousse de piment rouge. C'était même suffisant pour faire ressortir mes yeux.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Mathemat, 2013.07.24 13:48


La capsaïcine envoie de faux signaux au corps.

Le corps réagit en produisant de l'endorphine pour se protéger de la douleur et du stress.



Qu'est-ce que vous faites, les gars ? Votre corps vous a été donné comme un cadeau. Vous devez en prendre soin, vous devez l'entretenir, vous devez en prendre soin.

Et tu t'en moques. Vous faites des expériences pour voir si je vais mourir ou pas. Ses yeux vont-ils ressortir sur son menton ou ses oreilles vont-elles tomber ?

Allez, viens.


 
Mischek:

Qu'est-ce que vous faites, bande d'enfoirés ? Votre corps vous a été donné comme un cadeau. Vous devez en prendre soin, en prendre soin, en prendre soin.

Et tu t'en moques. Vous faites des expériences pour voir si je vais mourir. Ses yeux vont-ils ressortir sur son menton ou ses oreilles vont-elles tomber ?

Geez


Et certaines personnes sautent des gratte-ciel avec un parachute. Et la plupart sont ouverts. Mais ce n'est pas un fait.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Mathemat, 2013.07.24 13:48


La capsaïcine envoie de faux signaux au corps.

Le corps réagit en produisant de l'endorphine pour se protéger de la douleur et du stress.


Alors comment c'est avec la capsaïcine ? commerce bien :)

 
Mischek:

Qu'est-ce que vous faites, bande d'enfoirés ? Votre corps vous a été donné comme un cadeau. Vous devez en prendre soin, en prendre soin, en prendre soin.

Et tu t'en moques. Vous faites des expériences pour voir si je vais mourir. Ses yeux vont-ils ressortir sur son menton ou ses oreilles vont-elles tomber ?

Oh, allez. .

Nous n'avons rien à voir avec cela. La nature crée une illusion dans l'esprit de chacun d'entre nous pour nous faire croire que nous faisons des choix consciemment. Mais en fait, il le fait pour nous. Je veux dire, c'est mener une expérience.

Je parie que vous n'avez pas encore arrêté de fumer. Tu l'as fait ? Tu vois, tu n'as même pas besoin d'être télépathe. )) Cela dit, vous le faites au moins toutes les heures. Chaque heure, encore et encore, vous abusez de votre corps, que vous avez reçu en cadeau. C'est censé être pris en charge, pris en charge, et vous vous moquez de ça. ))

 
tol64:

Nous n'avons rien à voir avec cela. La nature crée une illusion dans l'esprit de chacun d'entre nous pour nous faire croire que nous faisons des choix consciemment. Mais en fait, il le fait pour nous. Je veux dire, c'est une expérience.

Je parie que vous n'avez pas encore arrêté de fumer. Tu l'as fait ? Tu vois, tu n'as même pas besoin d'être télépathe. )) Cela dit, vous le faites au moins toutes les heures. Chaque heure, encore et encore, vous abusez de votre corps, que vous avez reçu en cadeau. Il est censé être pris en charge, pris en charge, et vous vous moquez de lui. ))

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas arrêté de fumer que les autres doivent tester son corps.
 
Mischek:
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas arrêté de fumer que les autres doivent tester leur corps.

Pour avoir fait l'expérience des deux, je peux vous dire que le fait de fumer constitue un test bien plus important (mais discrètement et sans être remarqué) que le piment.

Je n'essaierai plus le piment. Une fois a suffi. C'était un défi, d'ailleurs, pour voir qui pouvait passer le test. Mon ami et moi avons dû manger une gousse de piment fort après l'avoir bien mâchée. Il n'en a pas mangé la moitié, tandis que moi, qui suis une survivante têtue, j'ai tout mâché, comme je l'avais promis. C'était une expérience inoubliable. )))

 
 
rvv2006:
Qu'est-ce qui est amusant ? (с)