Intéressant et Humour - page 4939

 
Denis Sartakov #:

Excusez-moi, mais le rogozin ?

Oh, oui, il est encore plus cool, sur un trampoline dans l'espace.
 
Vladimir Baskakov #:
Oh, oui, il est encore plus cool, sur un trampoline dans l'espace.
VENTE D'UN LIVRET D'ÉPARGNE SSR AVEC L'ÉPARGNE !
PRIX50% DES ÉCONOMIES !
Dossiers :
123.jpg  15 kb
 
Volodymyr Zubov #:
VENTE D'UN LIVRET D'ÉPARGNE SSR AVEC L'ÉPARGNE !
PRIX50% DES ÉCONOMIES !
Je l'utilise toujours, c'est une chose fiable.
 
Volodymyr Zubov #:
VENTE D'UN LIVRET D'ÉPARGNE SSR AVEC L'ÉPARGNE !
LE PRIX DE 50% DES ÉCONOMIES !

J'en ai hérité avec 42000 roubles :)

 

C'est impossible ?

"Les sondes galactiques Voyager 1 et 2, lancées en 1977, sont allées au-delà du système solaire,

et nous envoient des signaux étranges de là-bas...

Les scientifiques auront besoin de plusieurs années et de la puissance des plus grands superordinateurs pour tenter de déchiffrer..,

et interpréter les informations des Voyagers. Une chose est sûre, une fois qu'il sera sorti du système solaire.

les sondes ont entendu et vu un Univers très différent de ce qui est visible depuis la Terre.

Une multitude de signaux mystérieux, semblables à ceux d'une intelligence, semblaient traverser le vide à des milliers de fois la vitesse de la lumière.

des milliers de fois la vitesse de la lumière. Toute la physique moderne va en enfer."

 
Denis Sartakov #:

C'est impossible ?

"Les sondes galactiques Voyager 1 et 2, lancées en 1977, sont allées au-delà du système solaire,

et nous envoient des signaux étranges de là-bas...

Les scientifiques auront besoin de plusieurs années et de la puissance des plus grands superordinateurs pour tenter de déchiffrer..,

et interpréter les informations des Voyagers. Une chose est sûre, une fois qu'il sera sorti du système solaire.

les sondes ont entendu et vu un univers entièrement différent de celui observable depuis la Terre.

Il s'avère que m mais un éventail ahurissant de signaux d'apparence intelligente percent le vide à des milliers de fois la vitesse de la lumière.

des milliers de fois la vitesse de la lumière.. Toute la physique moderne va en enfer."

pas de

 
Dmytryi Nazarchuk #:

pas de

Pourquoi pas ?

La téléportation, par exemple, est instantanée.

 
Denis Sartakov #:

Pourquoi pas ?

La téléportation, par exemple, est instantanée.

) Où cela se passe-t-il ? Connaissez-vous un seul cas de téléportation ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

) Où cela se passe-t-il ? Connaissez-vous un seul cas de téléportation ?

autant que vous le souhaitez !

voici un exemple -

Je suis assis dans ma cabine, je travaille, je regarde autour de moi et il y a un chat qui dort sur mon oreiller,

Il n'était pas là il y a un instant, il courait dans la rue, alors il s'est téléporté.

 
Denis Sartakov #:

autant que vous le souhaitez !

Voici un exemple -

Je suis assis dans ma cabine, en train de travailler, et je regarde autour de moi et il y a un chat qui dort sur mon oreiller,

Il n'était pas là il y a un instant, il courait partout, alors il s'est téléporté.

J'aurais dû l'asperger d'eau bénite et le brûler tout de suite.