Intéressant et Humour - page 2466

 

La page de Mustang Wanted, un célèbre joueur de rugby.

Beaucoup d'extrêmes, de bonnes photos et vidéos.

Mustang Wanted
Mustang Wanted
  • www.mustang-wanted.com
First, I must tell you, that the following videos and photos feature stunts performed by professionals. I really insist that no one attempt to recreate or re-enact any stunt or activity performed on this site. Even if you`re totally sure that you can do that, you are...
 
Google prévoit un avenir lointain.
Google 2.0: аэропорты, города, паспорта
Google 2.0: аэропорты, города, паспорта
  • 2014.09.21
  • xakep.ru
Компания Google ставит перед собой амбициозные цели, которые не ограничиваются поисковой системой. Автомобили без водителя, интернет через воздушные шары, оптоволоконные кабели по дну океана, проекты по увеличению жизни человека вплоть до бессмертия — вот чем занимается Google в последнее время. Кто-то говорит, что они хотят покорить мир...
 
Un étudiant vient passer un examen sur les méthodes asymptotiques en mathématiques appliquées. Il prend un ticket. Le professeur demande :
- "Dites-moi, quelle note espérez-vous obtenir ?
- Des A", dit l'étudiant.
- Pourquoi ? - Le professeur s'est réveillé, anticipant la fouille et la confiscation des antisèches astucieusement cachées.
- Je sais tout, tu vois...
- ? ?!
- ...et ce que je ne sais pas, je le déduirai.

- Oh, c'est vrai ! Puis vous en déduirez la formule... euh... barbe.
- L'asymptotique ici est assez simple, - a commencé à expliquer l'étudiant. - Représentons la barbe comme une limite de la somme des fonctions continues de la croissance des poils. Nous pouvons affirmer a priori, sur la base de considérations purement physiques, que la fonction barbe sera continue et bornée, bien qu'il ne soit pas difficile de faire une analyse détaillée de ses propriétés. Par conséquent, il est possible de distinguer deux sous-séquences des fonctions de croissance des cheveux et de représenter la fonction analysée comme une somme de leurs limites. On obtient : barbe = bore + ode. Considérons le premier composant. Niels Bohr (ne porte-t-il pas son nom ?) a montré qu'en principe cette fonction coïncide en tous points avec la fonction forêt. Quant à la deuxième composante, l'ode, elle peut être présentée comme une fonction de vers généralisée : bore = bore + ode = forêt + vers. À son tour, la somme de ces deux dernières fonctions décrit essentiellement un modèle physique de l'absence de vent, dont la décomposition est disponible dans l'annexe 2 du manuel d'analyse fonctionnelle de Kolmogorov. En appliquant les transformations algébriques les plus simples et en gardant à l'esprit le sens physique des arguments de notre fonction initiale, on obtient finalement : barbe = forêt + vers = sans vent = bezve + 3e = -ve + 3e = 3e - ve = e*(3-in), où e est la base du logarithme naturel, c est le facteur cheveux.
 

J'ai cherché le numéro de téléphone sur Google... et il y a une calculatrice...

 
Karlson:

J'ai cherché le numéro de téléphone sur Google... et il y a une calculatrice...

Et un convertisseur de devises...
 
Первые пробные продажи роботов-гуманоидов начались в Японии
Первые пробные продажи роботов-гуманоидов начались в Японии
  • 2014.09.21
  • ria.ru
ТОКИО, 21 сен — РИА Новости, Ксения Нака. Японская компания Softbank начала пробные продажи первых человекообразных роботов Pepper конструкторам и программистам. Их официальная продажа на рынке намечена на февраль будущего года. Предваряя начало выпуска робота-гуманоида, компания объявила о продаже первых 200 экземпляров специалистам...
 
Живые скульптуры китайского дизайнера покоряют мир (новости)
Живые скульптуры китайского дизайнера покоряют мир (новости)
  • www.youtube.com
http://www.ntdtv.ru Живые скульптуры китайского дизайнера покоряют мир. Вы будете удивлены, когда узнаете - из чего они. Давайте посмотрим. Что вы видите? Из...
 

Journal intime de Homeboy 9

Дневник Домового 9
Дневник Домового 9
  • 2014.09.19
  • ЧеширКо
  • www.xn--b1addnalrc.xn--80asehdb
5 января. Доели последний тазик оливье. Хозяйка заперлась в тайной комнате. А я ведь говорил, что салат нужно в холодильник ставить. 6 января. Зинедин Зидан снова в нашей команде. Приехала прямо накануне Рождества. Очень символично! Привезла дары Волхвов в виде трёх банок соленых помидоров, мешка картошки и, около ста килограммов живого...
 
Somm:

Lessculptures vivantes d'un designer chinois conquièrent le monde Très cool ! J'ai essayé de faire une lanterne chinoise une fois, mais en origami et à partir d'une feuille au lieu de milliers :D Cela s'est avéré être un jouet qui s'effondre sur place :P