Intéressant et Humour - page 4768

 
Uladzimir Izerski:

Allez. Chacun a ses propres intérêts et ils peuvent et doivent être respectés.

Je suis d'accord.
 
Uladzimir Izerski:

Si vous aviez une quelconque expérience du marché, je vous accueillerais à bras ouverts.

Après tout, vous êtes toujours un zéro. Les mathématiques et la physique ont autant à voir avec le commerce que l'élimination des déchets.

Calmez-vous déjà - il n'y a rien de drôle ou d'intéressant dans vos grognements ennuyeux. Essayez d'être au moins un peu plus en phase avec le sujet du fil.

 
Aleksey Nikolayev:

Calmez-vous déjà - il n'y a rien de drôle ou d'intéressant dans vos grognements ennuyeux. Essayez d'être au moins un peu plus en phase avec le sujet du fil.

Je n'attends rien des personnes qui ne comprennent pas l'humour. Tout le monde l'a.))

 
Проблемы кошачьего переворачивания
Проблемы кошачьего переворачивания
  • indicator.ru
Давным-давно, рассказывают, несколько слепцов сидели при дороге. Прослышали они, что поведут по дороге слона, и высказали желание посмотреть на него. Один слепец ощупал ногу слона и сказал, что слон похож на колонну. Другой ощупал хобот и объявил, что слон похож на веревку. Третий ощупал ухо и с уверенностью сказал, что слон похож на веер...
 
...

...

 

Nouvelles de la santé


 

.

 
Yuriy Zaytsev:

.

Yuri 5 Zaitsev

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains maris appellent leur femme "chère" ?

Non. Pas parce qu'ils peuvent la vendre cher à quelqu'un d'autre, mais parce qu'ils l'ont achetée cher et qu'elle coûte cher à entretenir et à réparer.

 
...